Comment obtenir cet effet décoiffé?

bin l'histoire des tresses j'ai trouvé ca un peu galere, c'est long a secher, donc soit on le fait la nuit mais la on ressemble a un caniche, soit on passe une heure le matin a secher. donc j'ai opté différemment:

sur cheveux mouillés je passe la mousse en "froissant" mes cheveux des pointes à la racine (euh je ne suis pas sure de bien expliquer. Je laisse secher au maximum à l'air libre, et je finis au séchoir en froissant toujours mes cheveux. Une fois secs si il n'y a pas assez de volume je repasse un coup de mousse toujours avec ce mouvement. bon on est loin de l'effet shakira mais ca donne pas mal

Je sait faire moi !
Je t’explique: Tu fait des raies de haut en bas, a chaque rais tu crêpe tes cheveux à la racine tu met de la laque sur la partie que tu as crêpe, tu verras tu auras une grosse coiffure, tu peigne juste en surface (dessus).
Tu met de la laque sur l'ensemble de ta chevelure, tu rassemble tes cheveux puis tu fait un chignon sur le haut de la tête tu laisse genre 1/2 heure grand max !!
Tu défait ton chignon tu coiffe vite fait avec tes doigt ( attention pas de peigne )
La tu re met de la laque et le tour et jouer, essaye et tu me dit !!!

Moi jobtien cette effet en faisant un. Johnson haut, voir deux côte à côté , une fois tes cheveux quasi sec tu met de la mousse, tu fais comme pour faire une queu de cheval haute et tu entortille tes. Hébreux jusqu'à ce que. À forme une boule, tu attache avec un bandeaux large pour pas avoir à trop serrer et avoir la démarcation un fois détacher, puis tu laisse un Max de temps possible !!! Ensuite tu détaché avec délicatesse et tu te met les cheveux en place avec les doigts !!!

image-3045222016.jpg

image-2615147747.jpg

image-3364774998.jpg

Des que t'essaye envoie nous une petite photo ou au moins tu nous dit si ca à marché BISE

Retour