Comment obtenir cette couleur sur une blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didii_69
  • Date de début Date de début

Didii_69

Membre récent
Salut à toutes! :):)

Alors voilà depuis quelque année je suis blonde très claire ( déco,mèche) et j'aimerai maintenant changer de tête !

J'aime beaucoup cette couleur Hco7_23.jpg
est ce que je peux la réaliser chez moi en mettant juste la coloration sur mon blond ou est ce que je devrais decolorer?? J'esper que vous pourrez me répondre merci d'avance !! ;)

Didii_69 a dit:
Salut à toutes! :):)

Alors voilà depuis quelque année je suis blonde très claire ( déco,mèche) et j'aimerai maintenant changer de tête !

J'aime beaucoup cette couleur
est ce que je peux la réaliser chez moi en mettant juste la coloration sur mon blond ou est ce que je devrais decolorer?? J'esper que vous pourrez me répondre merci d'avance !! ;)

Coucou,
Tu ne dois surtout pas décolorer,au contraire si tu es très blonde il faut faire une précoloration, le mieux est de le faire chez le coiffeur ( avis sous réserve étant donné que je ne vois pas tes cheveux )

Merci pour ta réponse!

Comment on fait une précoloration??
Je voudrais essayer de le faire moi meme parce que j'ai pas trop les moyens pour le coiffeur en ce moment! :/

Et est ce que ca n'abimera pas trop mes cheveux ?
Parce que a cause des déco ils sont vraiment mort c'est pour ca que je voudrais commencer à foncer un peu !

Didii_69 a dit:
Merci pour ta réponse!

Comment on fait une précoloration??
Je voudrais essayer de le faire moi meme parce que j'ai pas trop les moyens pour le coiffeur en ce moment! :/

La précoloration se fait en appliquant des pigment purs sur les longueurs avant l'application de la coloration,c'est pour cela que je te conseillai d'aller en salon,au moins pour la première,cela permet de partir sur une bonne base,je comprends que le cout soit un problème,peut-être y a t'il ici des filles qui peuvent t'aider a faire tout ça chez toi :) !
Et tu peux aussi demander un devis dans un salon en emmenant une photo de la couleur que tu souhaites! J'espère que tu obtiendras ce que tu souhaites !

Par contre le rouge il faut être sure d'aimer parce que si tu veux un truc froid après ca sera un peu moins simple c'est assez tenace comme reflet

maud1461 : Oui j'espere vraiment aussi ^^.
Ta raison ca a l'air un peu difficile à faire toute seule! Je vais demander le devis et je verrais.
Au pire si je m'achète 2 boite ca peut suffire pour que la couleur tienne non ?

Lili1503 : C'est vrai, en degorgeant sur du blond cette couleur donnera quoi ??

hello!

Mais si tu nous mets une photo de tes cheveux ça sera plus simple :) c'est clair le rouge c'est tenace et puis ça peut virer étrangement mais c'est joli, et bien entretenu et bien fait c'est bon :)

Dac je vais essayer d'en trouver une !

J'hesite parce que si dans quelque temps je veut retourner au blond je veux pas trop galerer quoi lol !

Voila je l'ai prise cheveux attacher pour que vous voyez bien la couleur de mes racine aussi !

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    152.1 KB · Affichages: 124
Retour