comment obtenir cette forme?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeynails
  • Date de début Date de début

jeynails

Membre Actif
bonsoir a toutes

j aimerai beaucoup obtenir cette forme mais je ne sais comment mis prendre hummm j ai tester un peu mais bon sa na rien a voir
j espere que celine ne m en voudra pas d avoir pris sa photo comme model mais jaimerai obtenir cette forme,bon je pense que c est fai a la resine
moi je fai du gel mais on peu avoir une forme comme sa avec le gel?
j atend vos conseille

Pièces jointes

• celine's nails.jpg
    celine's nails.jpg
    72.2 KB · Affichages: 264
Re : comment obtenir cette forme?

AAAh oui !! moi aussi j'aimerais :mur:

c'est effectivement une pose résine de Vlada

La forme s'appele "pipe"
tu fais comme si tu allais faire un carré et ensuite tu limes les coins en posant ta lime sous l'ongle à 45° ça fera l'arrondi en laissant les //

il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir le faire avec du gel

regarde mon annulaire "pipe" en gel (tous ls ongles sont en gel)

il faut aussi "pincher" le gel et surtout bien limer les côtés en "montant les murs"

oupsss oui !! surtout ne pas oublier de pincher sinon il n'y aura pas cette forme "C"

il faut bien mettre en forme le chablon pour le curve, ensuite on pose, pinche et je passe les formes en tubes (je ne sais pas le nom) pour "marquer" le curve et comme dit xanails la lime à 45°....

AAAh oui !! moi aussi j'aimerais :mur:

c'est effectivement une pose résine de Vlada

La forme s'appele "pipe"
tu fais comme si tu allais faire un carré et ensuite tu limes les coins en posant ta lime sous l'ongle à 45° ça fera l'arrondi en laissant les //

il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir le faire avec du gel

regarde mon annulaire "pipe" en gel (tous ls ongles sont en gel)

merci xanails
bon fau que j m entraine encore et encore j aime vraiment cette forme
merci pour ton explication

il faut aussi "pincher" le gel et surtout bien limer les côtés en "montant les murs"

pour pincher tu aurai pas une pince pas trop trop chere a me conseiller car j ai lu que certaine n etai pas top
et vu que je connai pas j voudrai pas acheter n importe quoi,du coup pour l instant j pinch au doigt mdr mais bon j ai tester sa hier ma pose et dans la galerie mais bon c est leger :2-big-smile:
par contre qu apel tu monter les murs?

il faut bien mettre en forme le chablon pour le curve, ensuite on pose, pinche et je passe les formes en tubes (je ne sais pas le nom) pour "marquer" le curve et comme dit xanails la lime à 45°....

quand tu dit qu il faut mettre en forme le chablon pour le curvé
il faut que je colle les bord du chablon et forme l arondi plus serré que pour une pose normal?:hammer:

pour la pince ... j'ai celle de chez Young Nails mais elle est assez chère et aujourd'hui on peu trouver moins cher mais je ne peux te dire où !!

pour la technique de limage...se référer au pas à pas de Polina .... si quelqu'un peut remettre le lien !

pour la pince tu as celle de Sandy de "mike & sandy" qui est tres bien de prix et de qualité je l'ai et j'en suis tres satisfaite

merci les filles c est top
j vais allez guetter tout sa et au boulot

par contre ozvane ma intriguer avec cette histoire de monter les murs lol desolé mais sa m intrigue c est koi?

dite je vous lache pas les filles
mais j vien d aller guetter la pince mais c est facil a utiliser ?car je vois bien que sa ressert mais t apui ou pour que sa pince?

ya un truc aussi pour pincher pas cher j'ai vu sur le forum c'est avec des bouchons en liège, un de chaque coté, ou avec des cotons imbibés de cleaner .... j'ai pas testé

dite je vous lache pas les filles
mais j vien d aller guetter la pince mais c est facil a utiliser ?car je vois bien que sa ressert mais t apui ou pour que sa pince?

sur l'ongle que tu viens de faire...
il est bien évidement plus difficile de pincer le gel car car s'il n'est pas catlyser il coule et tu paux pas pincer, si tu catalyses il durcit, tu ne peux plus catalyser :(
tu dois catalyser 3 sec sortir le doigt, pincher remettre à la lampe

ya un truc aussi pour pincher pas cher j'ai vu sur le forum c'est avec des bouchons en liège, un de chaque coté, ou avec des cotons imbibés de cleaner .... j'ai pas testé

mais je ne pense pas que le truc des bouchons - qui va tres bien avec la résine - fonctionne avec le gel :at war with emo:

j ai vu sa aussi avec les bouchon mais jai essayer et j ai pas le coup de main
je le fait au doigt avec du cotton imbibé de cleaner comme tu le dit bon sa marche quand meme mais j ai pas l effet que je veu pourtant je l aisse pas mon doigt trop longtemps dans la machine juste le temp que le gel prenne et hop je pinch mais j doit pas mit prendre corectement

va falloir te recycler à la résine :oster:

va falloir te recycler à la résine :oster:

j aimerai vraiment beaucoup
j adore l effet que sa as ,j croit que d ici peu j vai m acheter un kit et tester sa mais sa ma l air super compliquer au niveau du melange monomer+poudre

Retour