Comment obtenir des clients pour mon e-commerce beauté?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melkar
  • Date de début Date de début

melkar

Membre récent
bonjour les filles, je viens de créer mon e commerce, beautyadct.com
je ne sais pas ce qui ne va pas, mais je n'ai pas de clients :(
j'ai pas mal de visite par jour, mais zero commande!
qu'est-ce qui ne va pas? j'ai besoin de vos avis :help:

Re : pas de clients :(

Ben il est sympa ton site, je sais pas de combien sont les frais de port mais c'est tètre parce que trop cher niveau frais de port

de combien sont les frais de port? est ce que tu as fait de la pub sur internet en parlant de toi sur different forum (comme ici :D )

coucou !

pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. (ex: les gloss ou limes :3-blink: )

Sinon niveau desing moi je le trouve pas mal !

Voilà ! bisous

je trouve ton site très bien fait (navigation facile)

a première vue très intéressant (marques a petit prix) mais pour les marques les + connues (gemey et l'oreal) il n'y a finalement que peu de produits (tu vois la cliente qui recherche ces marques ne trouvera pas son bonheur)

a mon avis ça manque de choix et de coloris, les filles aiment avoir plein de produits et plein de couleurs différentes

le maximum de frais de port est 5€50
pour moins de 200gr 3€95
et au delà de 350gr frais de port gratuit

plutot sympa ton site !!
mais peut etre que tu devrais mettre autre chose que du maquillage ?

Je dirais pas assez de choix...
Et on ne voit pas forcément bien les teintes de tes produits ( exemple pour la poudre )

c'est pas les fdp le pb a mon avis, est ce que les gens créent des comptes? si non c'est que ça les interesse pas, si oui et kil commandent pas là c'est les fdp mais vu tes prix de fdp je pense pas que ce soit ça le pb

Ouii en fait il manque du choix, mais sinon c'est sympa, comme l'a dit Doro, facile.
Fais ta petite pub sur le fofo, tètre que ça t'apportera des clientes!!

oui je pense que ca manque de choix, perso je te conseillerai de mettre des crème pour le corps, gommage ce genre de trucs quoi !!

Alors j'avais pensé aux frais de ports mais effectivement ils ne sont pas excessif, moi je trouve aussi que ça manque de choix et d'un je ne sais quoi qui me donne envie d'acheter.
As tu de la pub qui circule? sur le net , presse papier etc? AS tu annoncé l'ouverture de ton site? si oui par quel moyen?
Par contre j'aime bien les images de navigation

Peux être pourrais tu réaliser des photos de maquillage en indiquant la réf de chaque produit utilisé
Allez ne baisse pas les bras il faut le temps que sa se lance, tu as ouvert depuis quands?

pour les venis, exemple, tu peux les essayer sur tes ongles et mettre des fotos

oui c'est bien ce que je me disais sa manque de choix :)
enfaite sa fait 2semaines que je l'ai lancer, donc j'ai pas fait encore toutes mes commande!
merci en tout cas de m'aider à comprendre, lol

Oui SOphie a raison il faudrait des produits pour le corps, des crèmes etc, as tu fais une étude de marché avant de rentrer ton stock?

oui tu vois, par exemple tu n'a qu'une référence de fards à joue, donc du coup si ta 2 carnations de peaux ca va pas convenir à tout le monde. il faudrai que tu étoffe ton choix

Retour