Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment obtenir des clients pour mon e-commerce beauté?
bonjour les filles, je viens de créer mon e commerce, beautyadct.com
je ne sais pas ce qui ne va pas, mais je n'ai pas de clients
j'ai pas mal de visite par jour, mais zero commande!
qu'est-ce qui ne va pas? j'ai besoin de vos avis :help:
je trouve ton site très bien fait (navigation facile)
a première vue très intéressant (marques a petit prix) mais pour les marques les + connues (gemey et l'oreal) il n'y a finalement que peu de produits (tu vois la cliente qui recherche ces marques ne trouvera pas son bonheur)
a mon avis ça manque de choix et de coloris, les filles aiment avoir plein de produits et plein de couleurs différentes
c'est pas les fdp le pb a mon avis, est ce que les gens créent des comptes? si non c'est que ça les interesse pas, si oui et kil commandent pas là c'est les fdp mais vu tes prix de fdp je pense pas que ce soit ça le pb
Ouii en fait il manque du choix, mais sinon c'est sympa, comme l'a dit Doro, facile.
Fais ta petite pub sur le fofo, tètre que ça t'apportera des clientes!!
Alors j'avais pensé aux frais de ports mais effectivement ils ne sont pas excessif, moi je trouve aussi que ça manque de choix et d'un je ne sais quoi qui me donne envie d'acheter.
As tu de la pub qui circule? sur le net , presse papier etc? AS tu annoncé l'ouverture de ton site? si oui par quel moyen?
Par contre j'aime bien les images de navigation
Peux être pourrais tu réaliser des photos de maquillage en indiquant la réf de chaque produit utilisé
Allez ne baisse pas les bras il faut le temps que sa se lance, tu as ouvert depuis quands?
oui c'est bien ce que je me disais sa manque de choix
enfaite sa fait 2semaines que je l'ai lancer, donc j'ai pas fait encore toutes mes commande!
merci en tout cas de m'aider à comprendre, lol
oui tu vois, par exemple tu n'a qu'une référence de fards à joue, donc du coup si ta 2 carnations de peaux ca va pas convenir à tout le monde. il faudrai que tu étoffe ton choix