Comment obtenir des clients pour mon e-commerce beauté?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melkar
  • Date de début Date de début
Re : pas de clients :(

je pense que tu devrai effectivement ajouter une gamme pour le corps, perso je kiffe ^^ loool !!!!

autre chose en plus de ce qui a été dit :

le terme "pas cher" ... ça fait camelote de petite qualité dans la tête des gens.

Utilise plutôt "à prix intéressant" (par exemple)

oui, c'est ce que je vais faire, enfaite j'ai pas voulu faire beaucoup de commande, pour ne pas prendre de risque!
mais bon en gros ce que vous me dites c'est " qui ne risque rien n'a rien " lol
donc je vais investir :)

Ah ben c'est clair que pour bien se lancer il faut "oser" (mais raisonnableemnt hein mdr ,mais avec une étude de marché on s'est déjà vers ou on va )
Sinon tu n'as pas mis des prix de lancement? avec une offre pour l'ouverture de la boutique?

Non je n'ai pas fais d'offre de lancement, car je ne me fait pas beaucoup de marge,
mais j'offre un cadeau pour toutes 1er commande,lol

autrement j'ai fais de la pub sur google, facebook, flye, carte de visite..mais bon investissement nul a ce jour! donc maintenant je vois un peux plus clair dans ce qui ne va pas!
merci à vous toutes en tout cas, sa fait vraiment plaisir, sa me remotive :)

moi le trouve sympa... mais certes avec un peu plus de choix ce serait bonheur :-), je vais bientôt passer commande et mettre ton lien sur mon facebook j ai un tas d amies qui aiment être jolieeee ;-) en tout cas avec tout les conseils des foromeuses tu ne peux qu avancer... garde la pêche !!!

pub sur google , la payante tu veux dire?

Melkar dis toi que tout ceci se sont des graines que tu sème, certaines poussent très vite d'autre mettent du temps, tu peux avoir du retour d'ici qq mois ou année seuelemnt :)
Inspire toi peut etre du site ELF , perso je sais que j'avais trouvé ce site génial, demande toi se qui te plait sur tel ou tel site etc, allez ma belle envoi moi ton lien logo je vais de mettre dans le lien de mon site :)

d'ailleurs si ca en intersse d'autre un échange de bannière, par contre pas 2 de la même catégorie ;) donc faites vites :)

Comme les filles, je trouve que ta boutique manque cruellement de choix, par exemple, pour ma part, quand je commande, j' aime bien "rentabiliser" les frais de port, donc j'achète plusieurs article, seulement, sur ton site il est difficile de trouver beaucoup de produit qui plait, dans le monde des cosmétiques, les clientes aiment avoir un choix immense, et préfèrerons commander à un endroit ou elles trouve tout ce qui leurs faut même si c' est un peu plus chère.

Aussi, je rejoint ce qui a été dit plus haut, "pas cher" rime avec "mauvaise qualité"

En tout cas, bonne chance pour la suite!

pour le cadeau pour la première commande mais le bien en évidence avec pourquoi pas un petit dessin de cadeau! c'est ce qui peut nous pousser à acheter! bon sinon les filles ont dit pour le choix je reviens pas dessus. bon courage à toi

moi je dirais que le site est beau et les produits sympa mais au prix que l on peut trouver en grande surface et il n y a rien qui sorte du commun

non vegasou, par exemple un fond de teint gemay tu le trouve pas à 7 euros en grande surface.

j'ai vérifier tout mes prix, par rapport au grande surface, et pour les marques je suis largement en dessous des prix de grande surface, le rouge à lèvres l'oréal par exemple vaux au minimum 10euros en GS à 5euros je pense être largement en dessous!

je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus !! après faut pas faire trop bas non plus, sinon c'est souvent les filles pensent que c'est des produits de mauvaise qualité.

j ai pas souvenir qu en grande surface c etais ces prix la! en meme temps ca fais un bail que j ai pas acheter la bas! enfin pour moi il manque un petit quelque chose qui ferais que le site se demarque des autres

je vais passer commande :)
en parlant de sa vous auriez pas des grossistes à me conseiller?

j'ai vérifier tout mes prix, par rapport au grande surface, et pour les marques je suis largement en dessous des prix de grande surface, le rouge à lèvres l'oréal par exemple vaux au minimum 10euros en GS à 5euros je pense être largement en dessous!

oui mais là dessus ta cliente rajoute ses fdp , donc si 2 ou 3 € de difference avec la grande surface elle va preferé acheter en grande surface et voir la couleur en vrai

concernant les tarifs il y un site à prix très très bas très connu sur le net et perso je ne trouve pas que ca donne une impression de mauvaise camelotte, après des marques à prix bas ca c'est le top c'est sûre

Retour