comment obtenir des reflet chaud sur ma couleur???

melissa69830

Membre récent
voila les filles j'ai fait une coloration châtain foncé acajou il y a 3 semaine par une coiffeuse mais le reflet ne ce voie pas des masses et en plus il commence a viré au doré et sa ne me va pas du tout au teint
donc je pensais faire un color out pour enlever un peut de coloration mais après comment obtenir la colo que je veut???

photo 1 et 2 ma couleur actuelle
photo 3 et 4 ce que j'aimerais avoir

Pièces jointes

• P1050542.jpg
    P1050542.jpg
    73.1 KB · Affichages: 793
  • P1050543.jpg
    P1050543.jpg
    75.7 KB · Affichages: 338
  • beaute-mode-jennifer-love-hewitt-img.jpg
    beaute-mode-jennifer-love-hewitt-img.jpg
    32.8 KB · Affichages: 2,946
  • images.jpg
    images.jpg
    7.4 KB · Affichages: 374
Re : comment obtenir des reflet chaud sur ma couleur???

ça m'intéresse aussi car j'ai la même couleur que toi.

Salut,

dis moi, tu veux obtenir ces reflets toi même? si c'est le cas tu peux opter pour certains shampoings colorant que l'on trouve en grande surface comme par exemple le Casting gloss crème couleur "chocolat" et normalement cela te donnera les reflets voulu. Par contre ça ne tiens pas très longtmeps vu que c'est un shampoing colorant.

oui ou alors y'avait un shampooing chez yves rocher aux extrait de henné qui donnait ces reflets. mais pareil, le résultat est éphémère.

Oui, il y a aussi une gamme en grande surface du même genre au hénné pour des relfets mais je ne sais pas si c'est durable...

sinon version durable, on peut directement utilisé le hénné pur ! on l'oublie souvent (oui meme moi j'avoue!)

heu non pas de hénné pour moi parce que si je recolore derrière sa va êtres la cata j'ai déjà vue des filles ressortir les cheveux vert après avoir fait quelque chose suite a du henné

il y a bien une coloration de chez shop coiffure ou autre qui pourrais faire l'affaire . . .

tien en faisant des recherche j'ai trouver cette article qui me conforte
LE HENNE C'EST NIETT!!!!!

" qui a osé utiliser une teinture après un henné "
Envoyé par dadaa le 27 décembre à 14:26

je sais, c'est INTERDIT !

mais on risque quoi ?

selon les avis, au pire les cheveux verts, ou cassés ... au mieux que la couleur ne prenne pas sur le henné ...

et si je teste sur une mèche cachée ?

je précise que j'ai fait mon dernier henné il y a deux mois, que je voudrais rester dans les rouges/accajou , et que j'ai pleins de petits fils argentés (lol) que je ne veux pas garder, donc ...

merci à toutes

voila donc si derrière je ne peut rien faire c'est pas la peine . . .

perso je faisais du hénné et quelques mois plus tard j'ai fait des mèches sans soucis hihi

Je viens a ton secour car je vois que peraonne n ya mis du siens... Sincerement je trouve que la couleur que tu veux se rapproche vraiment de ce que tu as...
Sinon jpense que le color out ne sers a rien dans ce cas la, laisse un peu degorger ta couleur et fait un Diacolor 5.25...
Si tu as d autre queations n hesite pas

Je viens a ton secour car je vois que peraonne n ya mis du siens... Sincerement je trouve que la couleur que tu veux se rapproche vraiment de ce que tu as...
Sinon jpense que le color out ne sers a rien dans ce cas la, laisse un peu degorger ta couleur et fait un Diacolor 5.25...
Si tu as d autre queations n hesite pas

merci :worthy: j'ai juste une deniere petite question j'ai un 3 actuellement un 5 sa va ce voir??? on ma toujours dit qu'on ne pouvais pas éclaircir une couleur par une autre . . . encore merci pour ton secoure ^^

melissa69830 a dit:
merci :worthy: j'ai juste une deniere petite question j'ai un 3 actuellement un 5 sa va ce voir??? on ma toujours dit qu'on ne pouvais pas éclaircir une couleur par une autre . . . encore merci pour ton secoure ^^

A mol avis non ça va pas se voir

Non c est pour ca que je te dis de laisser ta couleur degorgée.. La couleur de la photo est assez foncé.. D attendre que ca degorge puis de faire un 5.25 va reuniformisé ta couleur et apporté le reflet que tu souhaite.. Tu peux aussi faire un 4.15

Non c est pour ca que je te dis de laisser ta couleur degorgée.. La couleur de la photo est assez foncé.. D attendre que ca degorge puis de faire un 5.25 va reuniformisé ta couleur et apporté le reflet que tu souhaite.. Tu peux aussi faire un 4.15

Retour