Comment on fait ça?

Bon petits conseils SVP et je mets au pluriel ;-)

En fait je voudrai la première photo avec le potentiel de la foto 2 ^^

Que faut-il faire? Fer à boucler? Crêper avec un peigne? Mixer les bouclettes du fer à boucler avec du gel et les doigts?

Merci bps pour vos trucs et astuces !

Pièces jointes

• cheveux-frises-58.jpg
    cheveux-frises-58.jpg
    26.1 KB · Affichages: 101
  • IMG000420.jpg
    IMG000420.jpg
    37.2 KB · Affichages: 125
Re : Comment on fait ça?

Fer à boucler? Crêper avec un peigne? Mixer les bouclettes du fer à boucler avec du gel et les doigts?

Ben c'est tout à fait ça mais aussi la texture du cheveu de la nana est "crêpu" à la base donc ça tient mieux

Je te conseille c'est le fer à boucler ou les bigoudis en velcro, ensuite tu crèpes et beaucoup beaucoup de laque en ebbouriffant mais comme je t'ai dit la texture du cheveu est différente de la tienne donc chaud time ^^

En tout cas si tu tentes, mets nous une photo :)

Oula...
Et ben je tente ça ce soir ;-)

Promis si je parviens à un certain résultat je vous mets une photo

Mais je me demandais : gel, laque ou cire?

Moi j'aurais dis les doigts dans une prise électrique lol mais j'aime beaucoup l'effet :yeah:

Lol tu as raison c'est ce qui marcherait le plus vite!

Pas d'autres conseils?

Non parce que j'ai tenté mais... On va dire que c'était pas au point...

Je ne parviens pas à créer des boucles aussi destructurées et avec autant de volume!

Essaye avec ma méthode de rouleau en papier toilette mais en enroulant jusqu'au bout déjà ,tu auras ainsi déjà la grosse bouclure avec la longueur raccouris du coupe t bien remontée après ben oui crêpe,laque ou dernier recours prise mdr ,après comme ca te l'a déjà ete dis la texture du cheveux n'est pas la même ,bon courage :)

Coucou .

Comment sont tes cheveux quand tu les laisses sécher naturellement .

Sinan il faut que tu crèpes chaque mèches a la racine pour que sa augmente le volume et que sa remonte le tout et aprè ne fait pas tes boucles au fer a boucler mais au lisseur sa fera moins anglaise et tu pourras gérer la grosseur ou relisser si c'est pas l'effet souhaiter et recommencer , laque les racines mais essaye d'éviter les longeurs sinan sa va fair un effet cartonner avec la fer a lisser et sa ne fera pas un effet fluide .

Voila j'éspère que tu y arriveras .

Merci merci pour tout ces conseils!

Je vais mettre de côté l'option prise électrique ;-)

Merci Samiflo, mais malheureusement... Ca ne l'a pas fait... En fait je ne veux pas le faire avec les extensions j'ai bien trop peur de les démonter en les crêpant (ce qui me semble une des étapes obligatoires!)

Donc ce soir c'est parti pour les boucles au fer à lisser ;-)

Je vous re redis ça !!!

Retour