Comment on pinch le gel ?

marilyn creation a dit:
Coucou les fofo je voulais savoir à quelle moment on pinch le gel et si on le dégraissé ou pas bref comment on fait MDR merci

alors avec mon protocole j utilise les gels kodi , on pinche au doigt après catalysâtion de 10sec et on ne dégraisse pas ... après cela peu peut être varie en fonction de la marque de tes gels et de ton protocole ... et ça ce fais lorsqu on travaille au chablon ...

il faut je crois que ton gel de camouflage soit un builder .. avec mon protocole je pinch mon rallongement m'a construction en intégrale ou en reverse car mon cover est builder si ton cover n est pas une builder je pense que tu doit le recouvrir de ton clear pour faire ta construction et Pincher ... mais peut être que je me trompe...

j ai deux cover un de ned et adnail, mais c pas grave je pincherai (je ne sais pas si c Français) le clear

mon expérience : j' ai pinché mon construction apres 20s pendant 40s, selon le protocole N.Furman sur une de ses poses et mon gel de modelage, ne kiffe pas, car les pinces marquent... bon ok... ct ma première pose chablons...question : faut- il mettre la pince dans la lampe uv ( et ma construction?)? merci!

mon expérience : j' ai pinché mon construction apres 20s pendant 40s, selon le protocole N.Furman sur une de ses poses et mon gel de modelage, ne kiffe pas, car les pinces marquent... bon ok... ct ma première pose chablons...question : faut- il mettre la pince dans la lampe uv ( et ma construction?)? merci!
certaines le font, d'autres non. Ce n'est pas obligatoire

Retour