Comment organiser les capsules qui servent à montrer les décos ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment organiser les capsules qui servent à montrer les décos ???

Je n'ai plas plus que 27 dans le catalogue : 40,50 € le présentoir + 17,90 € les 30 tiges avec les capsules déjà collées

Ha ti vois je suis pas radine mais la comme même !!!!!!! Trop cher pour mon pauvre salaire de chômeuse !!! :laughing1:

Oui tanita excellente idée ! Je vais aller voir au magasin de fleur à côté de chez moi !
Par contre ya pas moins chers que 2 € ! :ayalou:

JE RIGOOOOOOOOOLE !!!!!!!!!!!

Mais bon le pot de fleurs je serais pas trop qoi en faire ! :33-lol:

ahhh comme même!!! oufff si trou cher 40 iros

ya ouilliiii

ahhh comme même!!! oufff si trou cher 40 iros

ya ouilliiii

Non mais attend en plus c'est juste le présentoi ! Ta même pas les tiges !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui,oui j'ai vus mais lol a raison si tu commande a transdisign !
tu l'aura pour moin cher
mais bon ca vaut pas e coups si tu commande que ça!

oui,oui j'ai vus mais lol a raison si tu commande a transdisign !
tu l'aura pour moin cher
mais bon ca vaut pas e coups si tu commande que ça!

Ben sur ebay on m'avait donné un lien super ! Et je retrouve plus ! :wavecry:

euh regarde les vendeurs allemends!! defois sur ebay allemagne!!!

J'ai essayer mais vu que c'est en allemand dans le champ recherche faut que ca soit crit en allemand !!! Et j'ai jamais fait d'allemand de ma vie !

Non mais attend en plus c'est juste le présentoi ! Ta même pas les tiges !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair que c'est cher. C'est toujours comme ça sur les ventes annexes. Mais tout dépend de ta clientèle : pour celle qui a un nail studio dans un quartier chic, ça doit être incontournable !!!

C'est clair que c'est cher. C'est toujours comme ça sur les ventes annexes. Mais tout dépend de ta clientèle : pour celle qui a un nail studio dans un quartier chic, ça doit être incontournable !!!
Ouais mais regarde !
http://cgi.ebay.fr/Presentoir-MANUCURE-32-Batonnets-fixer-Faux-Ongles_W0QQitemZ260298665283QQcmdZViewItem?hash=item260298665283&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

J'en avais trouver avec 72 batonnets mais je retrouve pluuuuus !

Babylove, tu as déjà commandé chez transdesign ? c'est aux US ?

Tu as raison, c'est super intéressant, mais je n'ose pas encore acheter en chine... qui de vous l'a fait ? Pour l'instant j'en suis encore à l'Europe :8-confused:

Tu as raison, c'est super intéressant, mais je n'ose pas encore acheter en chine... qui de vous l'a fait ? Pour l'instant j'en suis encore à l'Europe :8-confused:

J'ai déjà acheter en Chine mais pas à ce vendeur ! Moi jen'hésite pas ! On est protégé avec Paypal !

J'ai déjà acheter en Chine mais pas à ce vendeur ! Moi jen'hésite pas ! On est protégé avec Paypal !

Oui, je sais bien et j'utilise paypal aussi, mais je crains seulement qu'on ne m'envoie pas la marchandise ou qu'elle soit de qualité médiocre

Oui, je sais bien et j'utilise paypal aussi, mais je crains seulement qu'on ne m'envoie pas la marchandise ou qu'elle soit de qualité médiocre

Ba si il ne te l'envoie pas, tu es remboursée par Paypal ! Par contre qualité médiocre c'est vrai que c'est possible... mais bon pas plus que sur le fofo ou sur ebay français, vu que tout vient de là bas !

ben il est bien celui de ton ien là!!
et pas cher!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour