Comment parfumer et colorer son cleaner ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruby58
  • Date de début Date de début

ruby58

Membre récent
Coucou les filles ,
Encore 1 petit coup de pouce ? peut colorer et parfumer son cleaner maison ( alcool iso + eau déminéralisée )
Merci:spinny:

Re : Comment parfumer et colorer son cleaner ?

Coucou les filles ,
Encore 1 petit coup de pouce ? peut colorer et parfumer son cleaner maison ( alcool iso + eau déminéralisée )
Merci:spinny:

Franchement je n'ai pas la réponse ! Mais en y réfléchissant bien tu peux peut etre mélanger n'importe quel parfum avec de l'alcool iso car dans le parfum y'a de l'alcool.... après je dis ça comme ça, je n'ai jamais testé :2-big-smile:

ho la !! je vais peut etre pas faire l'apprentit chimiste !! MDR
mais tu as raison ! ça doit marcher ! après tout ??

ho la !! je vais peut etre pas faire l'apprentit chimiste !! MDR
mais tu as raison ! ça doit marcher ! après tout ??

de toutes façons je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas mdrrrrrr :nocif_yves_guillou_

mon pharmacien ajoute de l'essence de menthe pour le cleaner et de l'essence de thym pour le désinfectant.

mon pharmacien ajoute de l'essence de menthe pour le cleaner et de l'essence de thym pour le désinfectant.

C'est bon à savoir ça ! Les essences aussi alors ça marcherait ! Perso j'aime pas trop l'odeur de menthe mais c'est à creuser :wink2:

C'est bon à savoir ça ! Les essences aussi alors ça marcherait ! Perso j'aime pas trop l'odeur de menthe mais c'est à creuser :wink2:
boh c'est juste pcq le cleaner que j'achetais tout fait était parfumé à la menthe, je suppose que n'importe quel autre arôme fait l'affaire!

boh c'est juste pcq le cleaner que j'achetais tout fait était parfumé à la menthe, je suppose que n'importe quel autre arôme fait l'affaire!

faut que je demande ça à ma cop's qui est prépa en pharmacie ! de l'essence de quelque chose qui sent bon :laughing1:

faut que je demande ça à ma cop's qui est prépa en pharmacie ! de l'essence de quelque chose qui sent bon :laughing1:

lol ce qui sent bon pour toi ne sent pas forcément bon pour elle...tu vas te retrouver avec des nausées quand tu utiliseras ton cleaner hahaha

lol ce qui sent bon pour toi ne sent pas forcément bon pour elle...tu vas te retrouver avec des nausées quand tu utiliseras ton cleaner hahaha

elle me fera sentir quand meme avant que j'achete ;) mdrrrr sinon oui bonjour les dégats !! mais bon j'ai l'avantage qu'elle me connait très bien donc elle saura me guider !

Retour