COMMENT PASSE LE CAP DE COIFFURe en 1 ans?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wazza31
  • Date de début Date de début
Re : COMMENT PASSE LE CAP DE COIFFURe en 1 ans?

BONJOUR,
Pour répondre à ta question, tu peut passer ton CAP Coiffure sur 1 ans du moment que tu as un diplôme de niveau V, ex: si tu as un cap esthétique ou autre tu peux mais tu passeras que la partie pro.

voila a +:littlegirl:

Merci nells01 mais il mon dit que j'aurao quand meme 2 ans de cap malgré mon diplome et meme si je passe pas les matieres general

enfete j'ai un bep carrieres sanitaire et sociale
c carement le lycée
mais sinon exeste t il des formation a domicile?

BEP c le même niveau que cap donc je pense que tu dois pouvoir le passer en 1 an. Contacte d'autres écoles. Sinon, formations à domicile n'existent pas ou alors par correspondance ce que je ne conseille pas

Salut, j'ai passer mon cap esthétique en un an, car j'étais titulaire du cap coiffure. Les autres de ma classe était titulaire soit d'un bac, soit d'un cap coiffure comme moi. J'étais en école privé.

Alors je temoigne je suis actuellement en cap coiffure ma formation a commencée le 28 septenbre et fini le 17 mai un ans environ je n'ais pas de diplome antérieur!!!!
Je n'ai pas payé non plus ma formation j'ai été financé par le conseil regional! renseigne toi auprés dune école de coiffure privé a coté de ché toi tu leurs explique que tu ve le faireen 1 ans et tu demande le dossier tu doi fournir une lettre de motivation en béton et un cv et surtoiut un suivie par la mission local ou anpe selon ton age et bon ba fair de la peine mdr moi méme j'ai bien expliquer que cété sa que je voulai faire que javaio aucun diplome tu doi assuré t arriére en disan que tu veu continuer avec un bp méme si ten a pas envie aprés c toi qui choisi mais il faut que tu montre ta motivation!!!!

Retour