Serendipity
Membre Actif
Bonjour,
je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils.
Voilà, à l'origine je suis blonde cendré ( je fais pas mal de mèches très très blondes ) , mais depuis 2 mois je suis marron glacé. J'adore cette couleur, et je n'aurai pas eu envie de changer si Doudou ne m'avait pas demandé en mariage
je préférerai être blonde pour ce grand jour. Bon vous allez me dire j'ai le temps, le mariage est prévu dans 1 an. Mais maintenant que je suis dedans, j'ai envie de commencer les changements capillaires de suite, car ça me permettra de faire les choses en douceurs. Je pensai pt commencer par éclaircir plutôt dans les tons châtain clair mais comment puis-je y arriver en partant de ma couleur actuelle, avec ces reflets acajou cuivrés je ne sais pas trop d'ailleurs ?! Aujourd'hui j'ai tester une coloration blond cendré en espérant que ça éliminerait les reflets roux / rouge, ça a surtout eu effet de roussir mes racines , quand au reste c'est beaucoup moins rouge, mais plus roux ( enfin c'est l'impression que j'ai , pt que je me trompe) je vous poste des photos prises maintenant, dehors et dedans !
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider
p-s : j'avais déjà effectué l'année dernière cette démarche, passer de marron glacé à blonde, mais j'avais du décolorer, là je voudrais prendre mon temps, en faisant étape par étape pour ne pas trop abimer mes cheveux
je viens vers vous car j'aurai besoin de conseils.
Voilà, à l'origine je suis blonde cendré ( je fais pas mal de mèches très très blondes ) , mais depuis 2 mois je suis marron glacé. J'adore cette couleur, et je n'aurai pas eu envie de changer si Doudou ne m'avait pas demandé en mariage
Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider
p-s : j'avais déjà effectué l'année dernière cette démarche, passer de marron glacé à blonde, mais j'avais du décolorer, là je voudrais prendre mon temps, en faisant étape par étape pour ne pas trop abimer mes cheveux