Comment passer de marron glacé à blond en douceur ?!

Oui mdrrr, dès qu'il y a "blond", ou "décoloration", ect.... ça devient obsédant mdr :lol:

Pour les comprimé effervescent j'avais utilisé ça aussi pour faire dégarger mon noir !
ça marche aussi avec la vitamine C réduit en poudre et mélangé a du head and shoulders, ça fait une hallucinante mousse bleu le mélange des deux hihi, et ça fonctionne pas mal :)

Le cachet d'aspirine c'est pas quand on a des reflets verts ???
Ah oui je compte faire des soins, j'ai déjà commencé d'ailleurs ;) je veux redevenir blonde okay mais avec des beaux cheveux !!!! Les trucs naturels c'est bien pour dégorger surtout mais après comme tu dis faut sauter le pas et même pas peur :D

@bodylotion Ohlala ton blond est vraiment magnifique ! Je veux le même !
Moi aussi je souhaite devenir blonde, j'ai longtemps entretenu mon châtain foncé et du coup ma coiffeur m'a dit que j'étais obligée de passer par les balayages !
Je viens de commencer le premier (98€ ouuch) il y a quelques semaines et elle m'a dit que progressivement on va intensifier.
Le résultat c'est que des meches alors ? Pas de coloration ? Car j'adore ta couleur et je ne veux pas trop de contraste, juste ce qu'il faut, tout en évitant au maximum d'abîmer mes cheveux (qui en plus sont très fins )!

Bisous bisous

@Gwenaa Merci c'est super gentil :) ! Oui le balayage est une étape obligatoire et c'est bien que t'ailles chez le coiffeur pour débuter ton changement. J'ai commencé par un gommage puis balayage et mèches. Aie aie c'est vrai que c'est cher mais au moins tu es sure de ne pas te rater :).

Alors maintenant j'ai ce résultat grâce à des mèches faites partout. Après j'ai fais des patines pour uniformiser. Maintenant fais mes racines complètement blondes.Hier j'ai fais une couleur pour uniformiser parce que vu que j'ai fais ça "maison" comme tu peux le voir sur la photo. En tout cas il faut être patiente, moi je détestais les mèches mais c'était une étape obligatoire pour être blonde comme ça. Si tu prends ton temps et que tu soignes ça devrai aller, on voit que mes cheveux se portent plutôt bien hihi :D, si tu as des questions n'hésites pas :)

Pièces jointes

• IMG_0432.JPG
    IMG_0432.JPG
    219.3 KB · Affichages: 694
Merci tu es adorable :D
Oui je préfère avoir une pro qui me suive et me conseille, elle connaît mes cheveux depuis des années ! Je suis pas hyper fan des meches non plus car j'aime pas le contraste entre châtain et blond que j'ai, mais je sais qu'à force de patience j'aurais ce que je veux :)

Tu les entretiens comment ? Avec quels soins ? Et tu fais tes racines avec des meches ?

C'est bien d'avoir trouvé "son coiffeur" parce que c'est toujours mieux! Oui tu verras les mèches ce n'est qu'une passade :D

Je fais des masques à l'huiles d'argan avant de les laver. J'utilise des shampoings bleus pour déjaunir le blond et le raviver et des masques très nourissants pour compenser la perte de nutrition. Rien de très extra mais faire ça régulièrement permet de garder une qualité de cheveux quoi :)

Retour