Comment passer du chatain expresso a une couleur plus clair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
J'ai fait ma dernière coloration il y a 4 mois,maintenant je voudrais avoir une couleur plus clair comme chatain noisette,chatain clair ou d'autre que vous avez a me proposer.
Dite moi ce que je dois faire,j'achete mes produit en grande surface.
Merci

Re : Comment passer du chatain expresso a une couleur plus clair

tu vas devoir faire une décoloration puis une coloration de la couleur que tu veux ! par contre au lieu de faire une déco supermarché je te conseille de faire avec poudre bleue+ oxydant

perso j ai réussi a éclaircir un noir profond en chocolat, ou auburn selon la saison. j avais fait des couleurs noirs profonds pendant plus de 2 ans et j en ai eu marre et j ai voulu éclaircir mais sans jamais faire de décoloration.
j ai donc refait des couleurs auburns dessus (environ 1 tt les 2 mois) qui ont pris à partir de la 2eme coloration. ça faisait des reflets mais ça restait sombre.

après je suis passée à un chatain clair, noisette, ou café... et ça a super bien rendu !!
ça fait toujours un peu plus foncé que les couleurs sur les boites mais ce n est plus du tt noir.

conclusion, on peut très bien éclaircir des couleurs sans passer par la case décoloration (qui peut flinguer les cheuveux).

je pense que tu pourras réussir ta couleur en visant des teintes plus clair que ce que tu recherches (surtout dans les marques excellence de l oréal ou les nouvelles couleurs mousses qui sont extra !)

oui une coloration peux eclaircir de 1 ou 2 tons mais pas plus ! pas de changement radical en fait !

Une colo n'éclaircit que sur des cheveux naturels je pense..

Merci pour vos conseil.
Mon ami me dit que je n'est pas les cheveux noir,il me dit qu'il sont marron.
Donc sa devrait marcher??

non, tu n'auras jamais plus clair! ou tres peu. jte deconseille la decolo supermarché sa rend orange

oui la colo ne prendra que sur tes cheveux naturel ( les racines) mais pas sur les longueurs qui sont colorés !

oui mais peut etre pas au bout de la première coloration, il te faudra peut etre en faire 2 ou 3 (donc sur du long terme...)
tu peux essayer de faire une colo de ton choix dessus (n hesite pas à prendre une teinte plus clair que le résultat que tu recherches) et si ça ne fonctionne pas du tt, eh ben consulte un coiffeur si tu envisage l étape décolo.
en tt cas la décolo jte conseille pas de la faire toi meme, ma soeur l a fait ya trèèèès longtemps et elle a mis des années à récupérer ses cheveux.. c est assez agressif.

et puis tu peux aussi demander conseil aux coiffeuses pro sur ce site ;)

bon courage

Ok nous verrons bien!merci beaucoup

Essaie de faire 1 ou 2 color out. Ça devrait bien t'éclaircir. Et si la couleur obtenue ne correspond pas a ce que tu veux refais une cool par dessus

Mais je crois que quand on fait un color out on devient rousse??
C'est de sa que j'ai un peu peur. :(

Oui tu deviens rousse mais en éclaircissant tu va avoir ds reflets roux quand meme jsuis sure a 80%

Ok et sa je ne peux rien faire contre??

Bah moi jai rien pu faire, mais il faut demander aux pro!

Je ne peux pas me payer le coiffeur c'est pour sa que je fait mes coloration moi même.

Oui jai bien compris, mais je nai pas fait les moyens non plus, et jévite de faire des choses compliqué..je veux pas me tuer les cheveux quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour