comment payer a hong kong sur ebay?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessy52
  • Date de début Date de début
N

nessy52

Guest
voila, je voulais acheter mes decos a hong kong sur ebay mais je n'ai pas le paypal et donc je voulais savoir comment je pourrai payer??

Re : comment payer a hong kong sur ebay?

Tu n'as pas paypal car tu n'as pas confiance ?

Sincèrement jusqu'à très récemment je n'étais pas non plus convaincue par paypal ... Mais finalement c'est plus rapide, plus sûr (puisque le vendeur n'a pas accès à tes coordonnées bancaires) et puis tu as la possibilité d'avoir un recours lorsque tu as un litige avec le vendeur.

Sinon je pense que par virement international c'est possible mais je n'en suis pas très sûre..

virement internationnal je pense pas, j'ai pas le paypal parce que j'ai pas de carte de credit pour m'inscrire, sinon je le ferai!! lol

Tu peux payer par Money Order. Tu vas dans une agence Western Union, tu remplis un papier avec tes coordonnées et celles du vendeur et tu recevras un numéro que tu devras lui communiquer. Mais je te conseil de faire attention et d'être sûre de l'honnêteté de ton vendeur car en cas de fraude tu n'auras pas vraiment de possibilité de poser plainte ou de récupérer ton argent.

je l'ai fait une fois et le vendeur n'a jamais eu son argent, moi j'ai su le recuperer, mais j'ai tout de meme perdu mes 10euros de frais d'envoi!! lol

il n'y a pas de vendeur chinois qui accepte les virements
(les allemands quasi toujours et les anglais parfois)
c'est pour ça que je ne peux pas commander là bas car malheureusement
je n'ai pas de cb non plus...
ou alors si quelqun connait un vendeur chinois que l'on peut payer par virement
faites signe car moi aussi ça m'interesse!
:wink:

il n'y a pas de code iban en chine sniiiiif, sinon j'avais trouvé mon bonheur !! lol

A la place ce sont des codes bban non ? façon c'est toujours plus cher en frais de traitement que les iban ..

ha je ne sais pas ça... et on saurait payer par virement banquaire alors?

Si tu leur demande, il accepte presque tous... je regarde si j'ai encore le nom du vendeur

boutique, petitgift, il m'avait dis oui pour les virements

Retour