Comment persevez-vous ma couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Salut les filles !

J'aimerai savoir si vous voyez la même chose que moi, je trouve avoir du roux dans les cheveux et je n'aime pas ca du tout !

Dernière colo en date c'était il y a deux mois, un 6.13 au 10 v

Je compte faire un 7.1 toujours au 10 v pour ne pas abîmer mes cheveux trop fins et pour ne pas être trop foncée, vous en pensez quoi ?

y a t-il un risque de reflets verts ?

merci pour vos réponses
Sans titre.png

Je ne trouve pas que tu est du roux dans les cheveux moi :) c'est quoi que tu as fait du chatain ? car si c'est du chatain c'est normal ya des reflet un peu rouge dedans ^^

Cetait un 6.13 datant de deux mois. Là jai refais une colo ineov en 7.1 et des reflets chauds persistent. Cest gonflant ! Quand je suis allée chercher la colo, la grossiste m'a dit que en effet mes cheveux gardait une pigmentation très doré/cuivré venant d'ancienne colo cuivré mais le soucis cest que je n'ai jamais fais de reflets cuivrés :/ cest mystique...

Je suis chatain naturellement mais mes cheveux ont aussi tendance a viré au cuivré ; que ce soit en deco je bloque au orange a la premiére deco a tous les coups , en colo des reflets cuivrés finissent tjr par revenir c'est simplement que meme si ce n'est pas '' visible '' lorsque mes cheveux sont '' sain '' genre en racine l'hiver , j'ai des pigments rouges dans le cheveux donc des qu'ils s'éclaircissent un peux ils virent au cuivré & malheureusement c'est comme sa tu peux contrer avec une couleur mais en délavant on a toute tendance a tirer vers un reflets , certaines dorés d'autres cuivrés d'autres argentés .... J'espére t'avoir aidée !
Essais du cendré en ton sur ton pck les couleurs d'oxydation meme a 10vol éclaircissent ton cheveux pour le recolorer ( certe c'est tres leger , mais c'est ce qui fait qu'une femme qui a les cheveux chatain clair naturellement qui se fait une couleur chatain clair sans reflets verra sa couleur se vieillir differement que si elle était naturelle car la '' base '' du cheveux est modifiée )

Je suis chatain naturellement mais mes cheveux ont aussi tendance a viré au cuivré ; que ce soit en deco je bloque au orange a la premiére deco a tous les coups , en colo des reflets cuivrés finissent tjr par revenir c'est simplement que meme si ce n'est pas '' visible '' lorsque mes cheveux sont '' sain '' genre en racine l'hiver , j'ai des pigments rouges dans le cheveux donc des qu'ils s'éclaircissent un peux ils virent au cuivré & malheureusement c'est comme sa tu peux contrer avec une couleur mais en délavant on a toute tendance a tirer vers un reflets , certaines dorés d'autres cuivrés d'autres argentés .... J'espére t'avoir aidée !
Essais du cendré en ton sur ton pck les couleurs d'oxydation meme a 10vol éclaircissent ton cheveux pour le recolorer ( certe c'est tres leger , mais c'est ce qui fait qu'une femme qui a les cheveux chatain clair naturellement qui se fait une couleur chatain clair sans reflets verra sa couleur se vieillir differement que si elle était naturelle car la '' base '' du cheveux est modifiée )
merci pour ta réponse !
ineov n'est pas un ton sur ton ?

Retour