comment photographier ses MU?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
salut les filles

voila j'essaye desesperement de photographier mes maquillages, mais je n'y arrive jamais. Comment faites-vous?

Re : comment photographier ses MU?

déjà l'appareil photo y joue beaucoup !!! moi j'ai un reflex et je fais des superbes photo c'est vraiment l'idéale !!!

en un peu moins cher tu as des compact qui font de belle photo mais faut prendre de la marque type lumix !! j'en ai un aussi mais les photo sont moins net de près !!!

et après pour les prendre correctement ba c'est en faisant les photos que tu découvrira la meilleur lumière avec ou sans flash au départ faut en faire tout un tas et petit a petit tu en fera de moins en moins c'est comme pour le maquillage plus tu t'entraine plus tu deviens habile lollll

petite astuce tu peux te mettre en face d'une glace pour pouvoir te guider et pas prendre ton nez au lieu des yeux !!! ;)
2eme astuce toujours zoomer meme un peu vu que beaucoup d'appareil photo on la fonction grand angle ca te fait un gros nez, quand tu zoom un peu le gros nez disparait et fait place a une vrai image de toi. pas besoin de zoomer a fond !!!

tu peux voir pour investir dans un reflex d'occas pas besoin d'avoir 10million de pixel ca sert un rien pour te dire qu'avec mon 2 million et mon 10 je fais les meme photo ;)

j'espère t'avoir aider bisous:D

coucou

merci pour ta reponse
le pire c'est que j'ai un reflex et que je fais beaucoup de photographies qui, sans vouloir me vanter, sont quand meme pas trop mal. Mais quand il s'agit de prendre mes maquillages rien a faire je n'y arrive pas, je trouve que ca ne rend jamais comme la réalité, que les couleurs ne ressortent pas assez...

tu te mets en quel mode ???? moi j'ai un mode auto mais sinon j'utilise la macro !!!
et moi le seul endroit ou j'arrive a faire ressortir la vrai couleur c'est ma sale de bain c'ets une lumière blanche et c'est nickel pour les couleurs !!!

je le mets en mode priorité à l'ouverture... oui je pense qu'il faut que je me trouve une lumière naturelle assez vive... merci pour tes conseils

Retour