Comment "pincher" les extensions au gel ?

ctroto

Passionnée
Hello à toutes et tous,

Je suis en train de me pencher sur un sérieux problème...

Comment faites-vous pour pincher vos extensions au gel sur chablon... A quel moment ? Après combien de secondes d'UV et faut-il remettre les doigts sous la lampe avec la pince à pincher au bout du doigt ??? Help help help :11-crying:!!!

Merci pour vos conseils.... mais faites vite...;-))))

Moi je me repère à la chauffe. Dès que ça chauffe je pinche et c'est le bon moment. J'ai abandonné la pince à pincher trop galère je pinche avec les doigts. Par contre je n'ai pas encore percé le secret du beau C-curve, ça veut pas ça veut pas lol
Pas encore testé de pincher la construction aussi. Au prochain rallongement je tente.

Tout dépend des lampes et de la couche de gel et de la sorte de gel aussi, l'idéal est de pincher après quelques secondes, hors de la lampe, avec une pince ou deux cotons imbibés de cleaner, tu repasses à la lampe, tu ressors, tu repinches au coton, et tu refais l'opération plusieurs fois

Rim a dit:
Moi je me repère à la chauffe. Dès que ça chauffe je pinche et c'est le bon moment. J'ai abandonné la pince à pincher trop galère je pinche avec les doigts. Par contre je n'ai pas encore percé le secret du beau C-curve, ça veut pas ça veut pas lol
Pas encore testé de pincher la construction aussi. Au prochain rallongement je tente.

Tu pinches quoi alors? Le mask + french ?

oui, mais le gel ne reste pinché qu'une fois totalement catalysé,mais on ne peut le faire que quand il reste encore souple, donc pour éviter de le casser il faut le faire comme ça progressivement

Moi je pinche tout, rallongement, ensuite encore quand je mets le masque et encore à la construction...même avec tout ça mon curve n'est pas comme je le voudrais...pff ptêtre le gel qui se prête pas à ça?

Merci à toutes pour tous vos avis et vos conseils... Je fais ma pose comlète demain avec "pinchage" au programme. Je mettrai une photo du résultat...:3-blink:

Retour