Comment "pincher" les extensions au gel ?

y en a qui font le rallongement direct avec la french, moi je le fais au gel clear et aprés je met la french...Mais du coup je crois que ça épaissi le bord libre de l'ongle...c'est peut etre pas le meilleur protocol...

y en a qui font le rallongement direct avec la french, moi je le fais au gel clear et aprés je met la french...Mais du coup je crois que ça épaissi le bord libre de l'ongle...c'est peut etre pas le meilleur protocol...

oui c'est mieux en french direct. mais il faut le bon french, bien epais et qui coule pas et qui catalyse bien. mon sculpting de cnd est bien pour ça, et y en a un chez cesar secret qu'a l'air bien aussi.

j'adoooore cette video, vu et revu et je ne m'en lasse pas! et la pose de la pro, connue et que beaucoup essaient, en vain, de reproduire, est juste magnifique!!! allez, je me la repasse un coup, juste pour le plaisir!:drolleyes:

Bonjour.Une fois qui tu fait ton rallongement,on passe le bloc pour enlever la brilhance avant la finition?merci

Retour