comment placer un strass dans la french???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
tous est dans le titre!
bien sur vous me dirais que ma question parais bébête!
mais avant je mettait un strass au milieu de l'ongle avant la construction puis des modèle me l'on demandé sur la french sur le coté
je le met aprés avoir catalysé la french sous la construction mais je trouve que cela fait trop épais + aprés avec le gel de finition même avec un ponçage je trouve encore que mes frenchs sons toujours trop épaisse!
je me demande si il ne faut pas le mettre carement dans le gel french en fesant attention de ne pas le tacher, ainsi incrusté il y auras moins d'éppaisseur?

Re : comment placer un strass dans la french???

Sinon tu achète des chatons sur framenail c'est super, ça s'incruste dans l"ongle !! (Moi je prend ma ponceuse, je creuse un peu l'ongle et je le met dedans), comme ça on ne le sens pas

Sinon tu achète des chatons sur framenail c'est super, ça s'incruste dans l"ongle !! (Moi je prend ma ponceuse, je creuse un peu l'ongle et je le met dedans), comme ça on ne le sens pas

c'est vrai que j'ai jamais pensé a ça bonne idée!!!!

Si tu n'utilises pas de chaton, c'est normal que ça fasse une épaisseur. Perso, j'aime quand le strass "dépasse". Je trouve qu'il a plus d'éclat. Je le colle donc juste après le limage de la construction, sous la finition.

oui moi je le colle apres avoir catalysé la french..
puis je passe un coup de construction tres fin et apres finition

mercis beaucoup les filles pour vos réponses!
quand vous parlez de chaton se sons des stras taillés en dessous en pointe et non plat avec le relief dessus, je vois ce que vous voulez dire!
par contre moi je n'ai pas de ponceuse pour l'incruster
sur framenails puis je savoir quel est la taille la plus indiquez 1mm de toute façon il n'y a que cette taille 1mm

Strass 1,70-1,90mm

Strass 2,50-2,70mm

Chatons 1mm
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

en se qui concerne le strass qui dépasse, j'arrive a ce que cela ne face pas une bosse si ma french est bien faite et fine , chose que je ne maitrise pas encore
c'est simple j'ai refait ma pose cet aprés midi, la main gauche le strass est super bien posé et a la main droite j'ai une french caca ainsi que le strass qui ne donne pas le meme effet
par contre j'e crois de jas avoir vue des chatons incrusté a une pose pour les fetes d'un de mes modéles a qui j'ai refait juste le comblage, et je trouve que cela fait jolie, de plus avec le chaton on vois d'avantage l'éclat du diament.
moi j'utiles des stras je pense de 1mm avec l'effet de loupe du gel ils font un peux plus gros, mais il fons plats les incrustaions qui sons censés donnée de l'éclat ne se voyent presque pas, on dirais presque une toute petite pastille brillante, mais bon je l'ai pas payé trés cher!

cou! cou!
je me demandée, vus que je n'ai pas encore de ponceuse, si je ne peux pas utiliser la mèche qui me sert pour faire les percings pour les ongles?
juste pour faire un tous petit trou, en surface, comme tu me le conseille dans la french?

cou! cou!
je me demandée, vus que je n'ai pas encore de ponceuse, si je ne peux pas utiliser la mèche qui me sert pour faire les percings pour les ongles?
juste pour faire un tous petit trou, en surface, comme tu me le conseille dans la french?
oui, pas obligé d'avoir une ponceuse!!
perso, je fais comme mispeel

oui, pas obligé d'avoir une ponceuse!!
perso, je fais comme mispeel
oui comme mispeel entre avant la construction avec un strass plat, mais moi je veux évitée que cela face bombé et je trouve perso que les chaton sons un peux cher sur le site de framenails

donc je voudrais savoir si chaton ou strass, je peux faire un petit creux avec mon outils a percing et collé le strass avec du gel puis catalyser?

je pense que oui, j'aissérais a mon prochain comblage et je vous direz

oui comme mispeel entre avant la construction avec un strass plat, mais moi je veux évitée que cela face bombé et je trouve perso que les chaton sons un peux cher sur le site de framenails

donc je voudrais savoir si chaton ou strass, je peux faire un petit creux avec mon outils a percing et collé le strass avec du gel puis catalyser?

je pense que oui, j'aissérais a mon prochain comblage et je vous direz
je pense faut essayé...
enfaite les chatons sont un peut taillé comme des diams
ceux qui permet a leur pointe detre bien encrée ds la resine trops facile...lol
ou le gel!

pour les strass plats essaie tu verra bien!!

sinon il ya des chaton bcp moin cher sur ebay!

mais pas aussi petit que les 1 mm de framnails!

je pense faut essayé...
enfaite les chatons sont un peut taillé comme des diams
ceux qui permet a leur pointe detre bien encrée ds la resine trops facile...lol
ou le gel!

pour les strass plats essaie tu verra bien!!

sinon il ya des chaton bcp moin cher sur ebay!

mais pas aussi petit que les 1 mm de framnails!
oui, je vais essayée de mettre cela au point lors de mon prochain comblage!
par contre pour les chaton sur ebay ne connaitrais tu pas un lien?
mercis

non désolé je l'ai cherché tout al'heure pourte le mettre
mais je crois que une fille du fofo en as mis un y a pas longtemps
c'est bes_nas

moi je fais la french avant la construction et je place le strass dans la construction, bien enfoncé, ça ne fait pas épais.

non désolé je l'ai cherché tout al'heure pourte le mettre
mais je crois que une fille du fofo en as mis un y a pas longtemps
c'est bes_nas
mercis, je viens de lui envoyée un message privé!

moi je fais la french avant la construction et je place le strass dans la construction, bien enfoncé, ça ne fait pas épais.
oui, je vais essayée de travaillée avec moins d'épaisseur, il y a un peut de cela aussi qui donne du relief, pas que le strass!:10-sad:

super pour les liens :group:

dites, ça équivaut à quoi les tailles en ss?

super pour les liens :group:

dites, ça équivaut à quoi les tailles en ss?

Bon voilà j'ai commandé 1 lot de 3ss couleur topaze, 1 lot de 4ss couleur aigue-marine et 1 lot de 5 ss couleur argent; on verra bien pour la taille ;-)

je mettrai des photos des chatons à côté d'une pièce d'1 € sur ce post si vous voulez ;-)

Ah oui ss3 , ss4 et ss5, c'est vraiment minuscule, j'espère arriver à les attraper et que ça se verra sur l'ongle quand même MDR

Retour