Comment pose-t-on du gel coloré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou les filles,

J'ai fait une recherche pour savoir si il y avait un sujet qui ressemblait à celui que j'ouvre et je n'ai pas trouvé.

Voilà, j'aurai aimé connaitre la texture et la méthode de pose d'un gel coloré.

Est ce que c'est un gel comme un gel de construction ?

ou plutot qui s'applique comme un gel de finition (sur lequel, il n'y a pas ensuite travail de limage)?

et puis, finalement, quel est le déroulement d'une pose quand il y a une gel coloré ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

PS : si il existe déjà un post sur ce sujet, j vous prie de m'excuser et pourriez vous me mettre le lien.*

PS' : je suis un peu génée de ne faire que vous demander des conseils mais j'ai tellement toujours travaillé de manière très conventionnelle que moi, je n'ai rien à vous apporter, mais j'ai tellement à apprendre...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

BISOUS

Mell

Re : Comment pose-t-on du gel coloré ?

Je pense que tu dois le mettre après ta construction.
Après tu appliques un gel de finition par dessus

En tout cas 'est comme ca que je ferais, mais je n'ai jamais utilisé de verrnis permanent

Bisous

je suis un peu novice sur la coloration ,que je vais moi meme essayer le vernis habituel ,voilà ,je vous tiendrai au courant a plus

Je me pose quand même une question : il s'agit bien de gel coloré et non pas de vernis n'est ce pas ?

alors moi j'avais posé la question au sujet des GELS de couleur et en utilisant les gels de l'onglerie.be on m'avais dit pour la french de couleur de le faire en dessous de la construction.c'est sur que si tu veux faire un dessin ou quoi avec des gels de couleur moi je serais + pour le mettre au dessus de la construction et pour ce qui est de tout l'ongle l'ideale c au dessu de la construction aussi..

Oui c'est bien ce que je pensais (gel de couleur et non pas vernis)

Tu peux l'appliquer : entre deux couches de constrution ou après la construction

Moi je le mettrais à la fin car ça permet de l'enlever facilement si ça ne plait plus au bout de 3 jours

Par contre je me demande si la couche collante qui reste sur le gel de couleur ne risque pas de déteindre sur le gel de finition ?

Il faudrait peut être attendre les pros pour avoir confirmation :34-yes::34-yes:

Donc, d'après ceque vous me dites, les gels colorés ont plutot une consistance de gel de finition que l'on applique en fine couche.
En gros, ce sont des vernis permanents à polymeriser.

les filles je vais de suite le faire et je vous dis dans la soirée ok ;avec les vernis
normal ,je suis sur que ces ok ;car j ai dejà mis du vernis seul non probleme ,mais quand on en na marre dure apres ,mais au bord libre de l ongle a voir?j espere que je vous ai éclairé sur CE a plus

a ma formation chez professionails on m'a appris deux méthodes je vais te donner la plus simple selon moi:
-prépa de l'ongle
-primer
-gel de base
-gel construction
-2couches de gel couleur
-petit coup de bloc
-3ème couche de gel coloré(tu appliques le gel coloré de la même façon qu'un vernis, mais toujours bien laisser 1mm de séparation des cuticules!)
-gel de finition.
j'éspère que c'était plus ou moins clair :thumbup:

indira j'ai apris la meme technique quye toi voilou

Merci Indira,

J'y vois déjà un peu plus clair, moi, j'imaginais au début qu'on l'utilisait comme un gel de construction...j'me disais que çà allait être ultra compliqué.

Non non ça se pose comme un vernis mais on met plusieurs couche car plus la teinte est foncée plus on voit la trace du pinceau. la couleur foncée, ça pardonne pas, on voit plus vite les défauts :10-sad:

3 couches de coleurs? Il me semble beaucoup non? Il faut que j'essaie aussi. Jusqu'au maintenant je n'a jamais posé la coleurs sur tout ongle. Bonne apr

Salut à toute moi je l'applique après la construction en deux couches et c'est parfait sauf que lorsqu'on enlève la couche de sueur la couleur part un peut mais léger,
et ensuite le gloss et terminé,

Retour