Comment poser des faux cils en toute simplicité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

Tu n'as peut etre pas fait de formation et tu t'en sors bien , encore que je ne peux pas le garantir vu que tu n'as pas de galerie ( ce qui serait bien de creer une que je sois convaincu ) . Attention , je ne dis pas que je suis une hyper pro à l'abri d'une erreur ou mauvaise pose mais j'ai commencé ici aussi grace aux pas à pas et comparé à ce que je fais now , y'a meme pas photo , et tout çà grace à mes formations ( Oui , j'en fais regulierement )

Je n'ai jamais dis que le fait de faire une formation faisait de nous des pro ou alors que nous avions le monopole mais je peux t'assurer qu'une bonne formation change la donne pcq à ce moment là , on reconnait qu'on faisait bcp d'erreurs ( je parle de mon experience bien evidemment ! ) . Et , fait non negligeable , ce metier n'est certes pas reconnu mais c'est toujours valorisant pour soi d'avoir un certificat et de prouver à sa clientele qu'on est passé sur les bancs avant de proposer nos prestations ...

En ce qui concerne les extensions de cils , pr ma part , il n'ya meme pas lieu de debat pcq çà doit etre une obligation de passer par une formation , c'est marrant pcq comment veux-tu apprendre cette technique à travers une video ? Connaitre le rôle des differentes pinces ? Colles ? Quelle courbure de cils pour quel type de personnes ??? Alors là , je veux bien accepter que nous ayons des "dons" mais meme un don se cultive !
ben justement on apprend les technique le role des differentes pince colles ect ... avec le forum ou sur internet et apres ben y a lentrainement comme quelqun qui a fait la formation car meme vous au depart vous avez bien fait votre premiere pose sur un modele non ???

je dit juste se que jen pense et se que jai pu voir car jai fait poser des ongles pendant environ 10 ans en institut et jai vue de tout des pro qui te lime trop tes ongles et la est le danger alors quel aurez du aprendre en formation que ca se fait pas quil faud juste enlever la brillance en ce qui concerne la ponceuse meme pour une pro perso je trouve que cest ca qui abime les ongles juste pour economiser du temp !!! moi perso je ne lutilise pas ensuite je suis ok avec toi pour les produit de mauvaise qualité vendu sur ebay ect mais faud etre un minimum intelligente pour faire attention a tout ca moi jai toujours acheter des produit haut de gamme justement pour minimiser les risques et que mes clientes sont satisfaites et part contre en ce qui concerne les grandes marque je suis pas trop ok car avant detre declarer jai toujours pu acheter des bon produit comme professionails sans aucun souci et la pour les cils je vai pouvoir acheter chez misencil qui est une tres bonne marque a se que jai pu entendre et pour se qui es detre assuree il suffit detre declaree meme sans formation on est assuree vue que cest pas des metier reconnu au final cest la meme pour celle qui ont fait des formation ou non

essaye alors de t'enregistrer sans formation et de t'assurer, ce n'est pas possible
pour misencil si c'est le cas, ce n'est pas sérieux de la part d'une grande marque de vendre des produits de cette sorte aux personnes non formées

ben justement on apprend les technique le role des differentes pince colles ect ... avec le forum ou sur internet et apres ben y a lentrainement comme quelqun qui a fait la formation car meme vous au depart vous avez bien fait votre premiere pose sur un modele non ???

sous le contrôle d'une formatrice...

Sonia , si je comprend bien , tu encourages les gens à poser les ongles et cils sans formation ?

Je suis curieuse de nature et vraiment pr me fermer le clapet une bonne fois pour toutes , met moi les photos de tes poses ici ou en mp et là , je m'inclinerais pour de bon . çà sert à rien de dire je suis pro et mes clientes sont satisfaites si on ne voit pas ton boulot , de mes debuts juska ce jour j'ai toujours posté mes poses meme qd c'etait du caca boudin lol .

écoute, de toute manière on ne peut pas empêcher qqun de faire des choses inconsidérées ou de passer au travers de la législation, mais stp réfléchis aux conséquences surtout pour tes clientes, si tu leur colle les yeux car mauvais dosage (on ne voit pas ça sur les vidéo), si tu colle les cils entre eux, après aussi il s'agit de ta réputation vis à vis d'elle mais au final tu fais ce que tu veux
ce qui me désole c'est qu'à cause de ce genre de comportement, c'est toute la profession qui est mise en cause

toujours et encore les mêmes conversations...

Il faut une formation pour tout les métiers (bien sur je généralise), que l'on apprenne sur le tas ou pas, tu prens un mec par exemple, tu le met sur un chantier de maçonnerie alors qu'il n'en a jamais fais et bien il va bosser et apprendre en meme temps meme si il n'est pas passer par un cap ou autres, il est former sur le tas donc sur le chantier!!! mais il reste former!

ben je suis bien placer pour savoir mon pere est macon mon frere aussi et mon mari va le devenir et sans formation il sera comme tu dit former sur le chantier donc ca revien a se quon disai je pense tj que certain metier non pas besoin de formation apres cest perso y en a qui en on besoin dautre non chacun voit midi a sa porte comme on dit

essaye alors de t'enregistrer sans formation et de t'assurer, ce n'est pas possible
pour misencil si c'est le cas, ce n'est pas sérieux de la part d'une grande marque de vendre des produits de cette sorte aux personnes non formées

a bon ben moi je suis en auto comme bcp de personne qui non pas de formation et il accepte bien dsl et pour les grande marque cest pas moi qui fait les loi il accepte cest comme ca jinvente rien

oui mais en maçonnerie si on rate un mur c'est moins grave que coller les yeux d'une cliente, enfin ce n'est que mon avis... vaut mieux être aveugle si le mur est raté tu me diras, lol, non faut bien rigoler c'est juste pour détendre l'atmosphère

a bon ben moi je suis en auto comme bcp de personne qui non pas de formation et il accepte bien dsl et pour les grande marque cest pas moi qui fait les loi il accepte cest comme ca jinvente rien

déjà les filles qui n'ont pas de cap mais une formation oui galère à s'installer, donc je pense que le terme "soin de beauté" ne comprend pas les extensions de cils dans ton cas, autrement tu pourrais épiler tant qu'on y est, renseigne-toi à la cm
et quelle assurance t'as fait une extension pour les extensions de cils?

oui mais en maçonnerie si on rate un mur c'est moins grave que coller les yeux d'une cliente, enfin ce n'est que mon avis... vaut mieux être aveugle si le mur est raté tu me diras, lol, non faut bien rigoler c'est juste pour détendre l'atmosphère

Mdrrr sa c'est sur!!
Bon c'étais un exemple pourris lol mais bon je vois par vos +1 que vous avez compris la moralité^^

Mais imagine le mec qui ce dit maçon alors qui l'a appris via des videos et via le net, il construit une maison, il crois que tout est bien et PAFFFF!! la grosse gourde la maison s'écroule sur sa tete!!!! mdrrrrrrrrr en espérant qu'il n'y a pas d'enfant dans la maison ;)

Bon c'est tjrs de la rigolade là!!

Mdrrr sa c'est sur!!
Bon c'étais un exemple pourris lol mais bon je vois par vos +1 que vous avez compris la moralité^^

Mais imagine le mec qui ce dit maçon alors qui l'a appris via des videos et via le net, il construit une maison, il crois que tout est bien et PAFFFF!! la grosse gourde la maison s'écroule sur sa tete!!!! mdrrrrrrrrr en espérant qu'il n'y a pas d'enfant dans la maison ;)

Bon c'est tjrs de la rigolade là!!

:33-lol::33-lol::33-lol:

ben je suis bien placer pour savoir mon pere est macon mon frere aussi et mon mari va le devenir et sans formation il sera comme tu dit former sur le chantier donc ca revien a se quon disai je pense tj que certain metier non pas besoin de formation apres cest perso y en a qui en on besoin dautre non chacun voit midi a sa porte comme on dit

si il est former sur le chantier, il y a donc une formation!

Sonia , si je comprend bien , tu encourages les gens à poser les ongles et cils sans formation ?

Je suis curieuse de nature et vraiment pr me fermer le clapet une bonne fois pour toutes , met moi les photos de tes poses ici ou en mp et là , je m'inclinerais pour de bon . çà sert à rien de dire je suis pro et mes clientes sont satisfaites si on ne voit pas ton boulot , de mes debuts juska ce jour j'ai toujours posté mes poses meme qd c'etait du caca boudin lol .

pas du tout je donne juste mon point de vue je critique pas celle qui fon des formation au contraire si javai eu les moyen je laurai peu etre fait !!!

pour mes pose y a pas de souci je ten envoie au plus tot tu va peu etre dire que je suis de mauvaise foi mai jai tj eu juste un probleme d'appareil photo ca rend pas du tout on voit que dalle mais la je vai avoir un i phone et ca ira bcp mieu

Bon et bien de toutes façon comme tu dit chaqun voit midi à sa porte et je suis contente car nana à bien compris le msg de certaines et elle va suivre une formation! Eh oui je le sais puisque je suis sa modèle!!

Je vous assure les filles , quand je lis qu'on peut poser des cils sans formation , je me dis : Mais où va-t-on ? Dans quel monde nous evoluons ? Eh ben !!!

Je veux encore bien croire que les ongles pr qui veut , peut y arriver ( ce sera + long ) sans formation mais les cils ! pffffffffffffff faut pas exagerer non plus .
Je vous jure que çà me fait meme peur au delà de la colere et de l'inconscience !!!

pas du tout je donne juste mon point de vue je critique pas celle qui fon des formation au contraire si javai eu les moyen je laurai peu etre fait !!!

pour mes pose y a pas de souci je ten envoie au plus tot tu va peu etre dire que je suis de mauvaise foi mai jai tj eu juste un probleme d'appareil photo ca rend pas du tout on voit que dalle mais la je vai avoir un i phone et ca ira bcp mieu

Ohhhh pas de souci , meme avec des images floues , on sait reconnaitre une belle pose , dc ne t'inquiete pas ! je suis dans l'attente maintenant lol

tout à fait, et quand on n'a pas les moyens de se payer une formation et bien on ne le fait pas, ce n'est pas méchant, mais pourquoi faire trinquer les clientes alors que ce n'est pas leur problème, ce n'est certainement pas l'excuse que tu vas pouvoir leur sortir quand elles se rendront compte du pot au rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour