youky
Membre Actif
Re : pas a pas pose cil sa existe ???
ben justement on apprend les technique le role des differentes pince colles ect ... avec le forum ou sur internet et apres ben y a lentrainement comme quelqun qui a fait la formation car meme vous au depart vous avez bien fait votre premiere pose sur un modele non ???Tu n'as peut etre pas fait de formation et tu t'en sors bien , encore que je ne peux pas le garantir vu que tu n'as pas de galerie ( ce qui serait bien de creer une que je sois convaincu ) . Attention , je ne dis pas que je suis une hyper pro à l'abri d'une erreur ou mauvaise pose mais j'ai commencé ici aussi grace aux pas à pas et comparé à ce que je fais now , y'a meme pas photo , et tout çà grace à mes formations ( Oui , j'en fais regulierement )
Je n'ai jamais dis que le fait de faire une formation faisait de nous des pro ou alors que nous avions le monopole mais je peux t'assurer qu'une bonne formation change la donne pcq à ce moment là , on reconnait qu'on faisait bcp d'erreurs ( je parle de mon experience bien evidemment ! ) . Et , fait non negligeable , ce metier n'est certes pas reconnu mais c'est toujours valorisant pour soi d'avoir un certificat et de prouver à sa clientele qu'on est passé sur les bancs avant de proposer nos prestations ...
En ce qui concerne les extensions de cils , pr ma part , il n'ya meme pas lieu de debat pcq çà doit etre une obligation de passer par une formation , c'est marrant pcq comment veux-tu apprendre cette technique à travers une video ? Connaitre le rôle des differentes pinces ? Colles ? Quelle courbure de cils pour quel type de personnes ??? Alors là , je veux bien accepter que nous ayons des "dons" mais meme un don se cultive !