comment poser des french cut out

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymoon
  • Date de début Date de début
Re : comment posé des french cut out

bonjour a toutes,je suis nouvelle. j ai compris comment preparer l ongle et poser la capsule ensuite qqun pourais me dire comment proceder et dans quel ordre on mets le gel transparnt,le gel blanc,la deco ect merci

si tu met un tip french tu n'as pas besoin de mettre du gel blanc de french puisque c'est deja la couleur de la capsule.

J'ai jamais posé ce genre de capsules mais j'ai quand même une question....:frag_facile: vous faites comment pour le remplissage?

kikou , j ai une tit question , les capsules cut out classique , faut pas limer non plus , juste passer le bloc polissoir et les cut out french d pr le remplissage fau les enlever toute et en remettre de nouvelle ?

frank , il est beau ton bebe!!!:augie:

ok merci frank ; c edt sympa de m aider et dc il faut eliminer la demzrcation avec les capules cut out classique?

bonjour a toutes,je suis nouvelle. j ai compris comment preparer l ongle et poser la capsule ensuite qqun pourais me dire comment proceder et dans quel ordre on mets le gel transparnt,le gel blanc,la deco ect merci

Pas de gel blanc!elle sont déjà blanche.

kikou , j ai une tit question , les capsules cut out classique , faut pas limer non plus , juste passer le bloc polissoir et les cut out french d pr le remplissage fau les enlever toute et en remettre de nouvelle ?

frank , il est beau ton bebe!!!:augie:

Exacte sur toute la ligne.

merci lolo pour ton aide et joyeux noel a toi et anais!:draculax:

Re : comment poser des french cut out

Coucou

Alors là, une question me taraude....

Je commande mon matériel chez Ongle 24, j'en suis satisfaite. Ma première boite de tips, je l'ai prise avec des tips naturels transparents. Lorsque certaines tailles m'ont manquées, j'ai recommandé des tips en sachet (par taille). Et ils m'ont envoyé des tips blancs, qui apparemment seraient des cut-out (étant donné la conversation de ce post). Je les ai donc utilisées, limées (démarcation) et je n'ai aucun mauvais retour...

Le truc, aussi, c'est que les tips transparents chez Ongle 24 ne se vendent que par lot de 500....Pas très pratique...

Quelqu'un peut-il m'aiguiller?

holala, je suis mauvaise, je viens de bien regarder sur le site, ils font les transparents en sachet...Mais je reste persuader que lors de ma commande ils n'y étaient pas...

Bizarre, vous avez dit bizarre....

Mais ca ne retire en rien ma question précédente ;)

Si les tips blancs de chez Ongle 24 sont des cut-out et si, dans ce cas, j'ai fait une erreur en limant la démarcation....
:~

bonjour a toutes
comment vous posez un tips french cut out?
Je cherche une vidéo pour plus de precision.
Merci a vous a bientot

Bonjour,
Pour les tips french, on ne met pas de blanc et on ne lime pas si j'ai bien compris ?

Retour