Comment poser le fimo ?

presci58

Membre récent
Bonjour les filles, dites je voulais savoir comment poser le fimo, faut il le laisser en " relief " ou alors ne pas le voir ressortir et que l'ongle soit lisse ?

Et question bête mais si on met un sticker genre une fleur, comment peut-on voir que ce n'est pas un fimo ? Et vice versa si on met un fimo comment peut-on voir que c'est pas un sticker ( si ya pas de relief biensur )

Merci

Personellement je ne le met pas en relief. Je le place avant la constru. Il n'y a que les strass que je met après. Mais après chacune fait comme elle veut

Utilise la fonction recherche du fofo, tu trouveras plein de posts notamment dans la catégorie nail art avec des décos en fimo

oui j'ai vu merci ;) mais j'aurais quand même aimé avoir des réponses à mes questions :)
Bonjour les filles, dites je voulais savoir comment poser le fimo, faut il le laisser en " relief " ou alors ne pas le voir ressortir et que l'ongle soit lisse ? Faut-il manger des pommes ou des poires ? Ca dépend de tes goûts ! Ben là c'est pareil ...

Et question bête mais si on met un sticker genre une fleur, comment peut-on voir que ce n'est pas un fimo ? Et vice versa si on met un fimo comment peut-on voir que c'est pas un sticker ( si ya pas de relief biensur ) Aucune idée
Merci
Voilà

c'est vrai que l'on parle souvent de fimo avec résine, mais moins avec le gel...moi j'utilise ma fimo avant la construction je trouve sa plus jolie perso car je n'aime pas le relief que sa donne sur l'ongle..je vais recevoir 100 cannes fimo demain je pense je prendrais un modèle et t'enverrais la photo tu me dira ce que tu en pense

pour ma part j utilise pas souvent les fimos mais ça dépend des fois je le met sur la construction et je lime le fimo et ton ongles est quand meme lisse ou alors je le met sous la construction mais comme je dis je n utilise pas souvent voili voilou pour ma part bonne soirée

Pour ma part je les place dans la construction, parce que je n aime pas qu'il y ai un relief.

oui mais quant tu le met dans ta construction c la galère pour le placer! sans que sa que sa fasse de bulle

Retour