comment poser les frootis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurore82
  • Date de début Date de début

laurore82

Confirmée
Coucou
J'ai voulu tester mes petits fruits mais ça n'a pas fonctionné, c'était epais et ça n'a pas tenu au ponçage.
Pouvez vous me dire comment vous les fixez et à quel moment ?
Merci de m eclairer.

Re : comment poser les frootis

bien ,je me pose la meme question, j'ai essayer mais bon pas super... lol c'est super épais et ils ressorte donc sa fait des bosse...

moi je fait me prepa ,mack et french je lime pour donner la forme , une fine couche de gel je pose les frootys ,je catalyse ,fait ma construction et relime et gel de finition ,il y a peut être plus simple "mais je fait comme sa" bonne pose

deja la pose doit avoir de la matière, si vous avez encore du mal c est un bon entrainement les "frooties".

Alors prépa de longle bien sure,
ensuite primer je corrige NAI PREP, gel de base, catalyser,
french catalyser,
une goute de gel de constru ou on veut les fruits, les poser et catalyser,
ensuite faire sa construction par dessus avec un tit bomé, dégraisser
limer et donner forme à l ongles, bien brosser
fintion, dégraisser et huile
et voila:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

perso je fais au chablon donc mask et french en reverse mais bon en gros pour apprendre !!!!!chaque chose en son tps

Pièces jointes

• 185405.jpg
    185405.jpg
    23.5 KB · Affichages: 75

avant la construction avec une pointe de gel dessous
et sil sont trop epais partage les avec un cutter (ils seront plus fin

en fait j'ai fais pareil mais au ponçage le gel sous les motifs n'avait pas catalyser (normal en meme temps !!)

ah ok... ben je vais essayer comme sa lol mais je pense que c'est parce qu'il sont trop gros alors sa dépasse trop de l'ongle...

normalement une fine couche de gel ,tu pose les frootys et catalyse les frootys ce sont souder au gel qui a durci ,puis ta construction & bombe ,les frootys sont recouvrer par la construction(mais si tu lime pour la forme) et que tu lime un peut les frootys se n'est pas grave ,mais la tes frootys ont l'aire d'êtres très épais ,moi je les fait très fin donc pas de problème

normalement une fine couche de gel ,tu pose les frootys et catalyse les frootys ce sont souder au gel qui a durci ,puis ta construction & bombe ,les frootys sont recouvrer par la construction(mais si tu lime pour la forme) et que tu lime un peut les frootys se n'est pas grave ,mais la tes frootys ont l'aire d'êtres très épais ,moi je les fait très fin donc pas de problème

oui voila c est vrai c est que j avais oublié de dire que le fait de limer le fruit n altère en rien. car les miens sont gros et je ne m amuse pas a les couper (enfin j le fais plus car accident de cutter lol!!!!!). Et de toute facon après il y a l gel de finition qui soude le tout et le fruit retrouve sont aspect.:arwenalia::arwenalia:

Retour