Comment poser les microbilles

souriez-moi

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

J'ai commandé des microbilles car je trouve ca super joli, mais je me pose la question : comment les pose t'on ?

Doit on les mettre avant ou aprés le gel de construction ?

Si on les mets avant est ce que ca ne les grossit pas avec le gel, comme ca le fait defois avec les strass?

Et si on les met apres, ca tient bien?

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Re : Comment poser les microbilles

je les posent avant la construction, je mets un peu de gel ou je veux les poser et ensuite je catalyse et après construction
voilà pour moi et c'est nickel comme ca

Mais quand tu met ton gel, tu met tes micro bille (ou autre déco) avant de la catalyser non? Parce que les billles doivent glisser avec le passage du pinceau non? J'ai acheter des strass et bientôt des micro billes mais pareil je sais pas trop comment m'y prendre

les microbilles je les placent sur du gel non catalyser et une fois que ma déco est bien en plaçe je catalyse et ensuite je fais ma construction
pareil pour les strass
j'espère que j'ai été assez clair hihihi

je vais faire une commande chez C'Nails (Cindou du fofo) pour les microbilles
car pour l'instant je n'ai que des argentées et quand j'ai vu toutes les couleurs qu'elle vends.....
on peut faire des trucs très sympa avec

Dites moi les filles, hier j'ai fais une pose avec microbilles; donc je les ai posé avant la construction. alors déjà j'ai des billes qui ont perdu de leur couleur et bavé, et ensuite il a fallu mettre une couche monstrueuse de construction pour combler, et même encore au limage de finition j'ai limé des billes!!! y a t il une chose à faire que je n'aurais pas faite?
merci pour l'info...

alors pour ce qui est de perdre leur couleur j'ai le même soucis
donc je les utilise plus..... moi qui étais toute contente.....
c'est sur qu'il faut mettre une bonne couche donc je fais gaffe de pas les mettre vers le bord libre ou sur les côtés sinon c'est horrible
donc en fait c'est pas si terrible que ca c'est microbilles.....

Retour