Comment poser un liseret

chouchoub34

Nouveau Membre
Bonjour,
Toute nouvelle dans ce forum et dans la pose de faux ongles, j'aimerai savoir comment on pose les liserets de couleur argent ou doré (auto-collant ?

Je dois me faire le remplissage de mes ongles et j'aimerai bien essayé d'avoir un joli liseret.

Merci pour votre aide les filles

Re : liseret

c'est autocollant
en ce qui me concerne, je le mets avant le gel de finition.
cela colle très bien et très facile d'utilisation.
et cela rend super bien

Re : liseret

Merci, pour ma part je ne mets qu'un seul gel d'abord le blanc puis le rose et pour finir le top coat. Alors à quel moment ? quand j'ai dégraissé avant le top ou juste quand le faux ongles est bien limé avant la pose du blanc ??? Désolée je debute ... merci

Re : Comment poser un liseret

Merci à toute, je vais essayer et vous direz si c'est ok... Merci encore beaucoup !!!

tu peux le travailler avec une pince à épiler en le poussant au milieu pour l'arrondir un peu et le positionner

je crois mon blanc est trop arrondi... j'y arrive pas à lui donner un sens bien arrondi sans pliure au milieu.... des astuces.... svp merci

lorsque je le fais ma french permet juste un petit arrondi

si tu veux mettre un liseret met le en biais sur l'ongle (x 3) ou deux c'est aussi très joli

Sinon tu peux faire ton liseré au liner. J'en ai fait un hier c'est super joli et au moins tu lui donnes la forme que tu veux.

Retour