Comment présenter ses décos?

Bonjour tout le monde!
Je voudrais présenter mes capsules décos aux clientes mais je ne sais pas comment présenter ça pour que ça fasse présentable et surtout n'abime pas la capsule en elle même. Pour les stickers je sais qu'il y a l'album photo mais pour les capsules où les mettre? Merci de m'aider :) ...

Oui, tu trouveras soit des présentoirs ou tu achètes des capsules "sur tiges" pour mettre dessus, ou bien des "panneaux" sur lesquels je pense qu'il faut "coller" la capsule simple ou encore les coffrets pour les grandes capsules de nail art ! Voila ^^

Sur Framenail je crois qu'ils ont tout ! Et niveau livraison et qualité pour le moment j'ai rien à redire ils sont vraiment au top !

Di tu est comme moi et sur tu en a beaucoup, j'avais imprimé sur deuils carton des petit rectangle avec mon logo. Je voulais la capsule avec de la patafix et rzngé dans un porte revue !

Bonjour tout le monde!
Je voudrais présenter mes capsules décos aux clientes mais je ne sais pas comment présenter ça pour que ça fasse présentable et surtout n'abime pas la capsule en elle même. Pour les stickers je sais qu'il y a l'album photo mais pour les capsules où les mettre? Merci de m'aider :) ...

J'ai aussi des capsules d'entrainements à présenter, sur FRAMENAILS ils vendent des présentoirs style boite vitrine ! je pense en acheter le mois prochain car mes capsules commencent à prendre la poussiere.. je sais pas exactement ce que tu recherche mais regarde framenails y'a pas mal de choses

Retour