comment pratiquer au domicile des clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début

ludesse

Super experte
BONJOUR

Dans quelque temp je compte me lancer a domicile en portage salarial mais je voulais savoir .

C'est peut etre des questions betes que j'ai mais j'aimerais des reponses svp ?

** Comment faire une epilation a son domicile ? moi le temp que ma cire chauffe sa met 10 a 15 min et pour quel refroidise idem

** pour faire les faux ongles un table de cuisine m'eloigne trop de ma cliente et je fait un travail moin precis donc esque vous prener un table manucure pliante ??

Je vous remercie d'avance :flower2::flower2::flower2:

Re : comment pratiquer au domicile des clientes

moi je m'installe au coin de la table, t'es plus pres de ta cliente comme ca.

pour les ongles,tu lui demande sa table a repasser!!
c'est ce que je fais et franchement c'est impecable,surtout si c'est une table de qualité(genre table de central vapeur,c'est encore plus stable)
by

A ouais super j'y avais pas penser HI Hi et en plus c reglable en hauteur et tout merci M.I.N

pour les ongles,tu lui demande sa table a repasser!!
c'est ce que je fais et franchement c'est impecable,surtout si c'est une table de qualité(genre table de central vapeur,c'est encore plus stable)
by
c'est aussi ce qu on m a appris en formation et nickel!!!

Coucou,

Oui la table à repasser est un bon moyen,

j'ai eu une cliente ou il a fallut que je fasse sur sa table basse du salon parce qu'elle n'avait rien d'autre,
très mal installée comme tu t'en doutes ,
donc depuis, la table dans le coffre de la voiture au cas ou.

coucou je suis estheticienne pour la cire je me suis acheter un adaptateur allume cigare et du coup je chauffe la cire dans ma voiture! voi la tu trouve sa sur le site pearl.fr je te souhaite bon courage car pas toujours facile!

moi j'ai acheter une toute petite table pliante chez gifi elles sont super en lpus elles ont de jolie couleurs pastel

moi aussi j'aurai une question
les epilation et les soin du visage vous les fete sur quoi chez la cliente?
merci d'avance
:28-kiss:

j'en es une mais le souci c'est quelle pese 26kg et que pour les soin de visage la cliente es tro bas vue que le dos de la table ne se soulève pas....

ha ben met des cousins je ne vois pas d'autre solution ... ou change de table il y en a 90 € elle sont super

extra l idée de la planche a repasser!!j ai ma table plianteet j ai trop male au dos,je crois que je vien de trouver mon remaide mille merci les fille!!!

Retour