comment prendre correctement un strass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eternail
  • Date de début Date de début
Re : comment prendre correctement un strass

Sur ongle naturel :

A l'aide d'un batonnet de buis, la pointe trempé légèrement dans le top coat, attrapé le strass sur le dessus et l'appliqué sur vernis fraichement posé, coloré ou incolore en 2 couches pour l'incruster ensuite recouvrir de top coat.

A voila avec deux explications celle de turquoise et la votre je fini par comprendre pourquoi ça ne marchait pas je posais sur vernis sec ...:8-confused::8-confused:

Merci pour vos explications et de prendre le temps de conseiller des débutantes !!!! :clap:

allez c est parti pour une autre question concon a 10 balles.

comme vous l avez compris je ne suis pas pro. jusqu a maintenant j ai tjs fait des poses ultra simple sans aucunes decos. et la je me pose la question comment faites vous pour prendre les strass facilement et correctement. avec les doigts? une pince a epiler?
Salut.
Alors moi je ne fais rien de tout ça,je prends mon dotting(c'est le batonnet
avec une boule de chaque coté.
Tu le mouille trés legerement et tu prends ta paillette
Tu verras ça a un effet aimant.A TOUTES.

Il existe un petit bâton de plastique avec un bout de caoutchouc. On l'appuie sur la pierre et celle-ci reste collée (comme par magie !!!), ensuite on la dépose sur la mini-mini-mini goutte de gel que l'on a appliqué sur l'ongle auparavant.

moi je les prend avec un pinceau legerement humide , ca tient dessus et se 'decolle" au moment de le poser sur l ongle

Tu prend ton dotting tu le trempe dans le gel un pti peu et ta plu de souci pour le placer!!!

:wavecry:
excuse mon français, mais stò avec la traduction de google: je prends le pinceau avec la pointe d'un peu de gel, je prends le strass sur ongle leur soutien et de catalyser la même je ne suis à l'acrylique​

:wavecry:
excuse mon français, mais stò avec la traduction de google: je prends le pinceau avec la pointe d'un peu de gel, je prends le strass sur ongle leur soutien et de catalyser la même je ne suis à l'acrylique​

tu prend le strass et tu le possitionne sur l'ongle et puis tu catalyse 4 sec

Retour