Comment procéder avec un ongle super déformé !!

pomperss

Nouveau Membre
Voila, je débute avec la pose gel, j'ai une cliente qui a le pouce du doigt de pied vraiment étrange, presque 1 cm d'épaisseur, il ne pousse quasiment pas et l'ongle ne ressort pas du doigt de pied, il est aussi tres bossu

Je vous met deux photos

Dite moi comment proceder pour que son ongle ressemble a un ongle :10-sad:

Merci les filles

Pièces jointes

• P130110_10.060001.JPG
    P130110_10.060001.JPG
    16.7 KB · Affichages: 126
  • P130110_10.070001.JPG
    P130110_10.070001.JPG
    12.5 KB · Affichages: 117
Re : Comment procéder avec un ongle super déformé !!

tu fait la meme préparation que les autres (cuticule, polire, nail prep, primer ou gel de base)
tu fait un rallongement au mask sur peau pour lui construire son ongles et tu met du msk sur les autre aussi et aprés comme pour d'hab french, construction....

son ongle na pas l'air en bon état il a une drole de couleur par rapport aux autre.. enfin je trouve je divague peut etre lol

Bonsoir pomperss ^^
Je suis nouvelle et débutante (mm pas en faite je souhaite faire une formation mais pas du tout de suite faute d'argent) mais j'ai lu bcp de discussions et je suis d'accord avec marjo2008 j'ai l'impression que son ongle est jauni...si c'est le cas normalement il me semble qu'il ne faut pas travailler dessus si? à cause des champignons ou autres qui pourrai infecter tes autres clientes à part si tu changes tout le matériel ou désinfectes et mm c'est pas dangereux???
Je dis ça mais je ne suis pas sûre peut être qu'on peut en fait ^^

L'ongle a une couleur normal, c'est juste qu'il est super mega epais c'est sa qui lui change la couleur, on dirait qu'il y a des couche d'ongles superposés en faite...

Retour