Comment procédez-vous?

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Ok, petite question : j'aimerais savoir comment est-ce que vous procédez lors d'une pose d'ongles. Je m'explique, est-ce que vous faites étape par étape sur les dix doigts, donc première étape sur les dix ensuite étape suivante sur les dix...ainsi de suite ou, vous faites toutes les étapes sur un doigt pour ensuite passer au suivant?

Drôle de question n'est-ce pas. Pour ma part, j'opte pour la première façon. Je crois que c'est un tentinet plus rapide.

Bonne fin de soirée, Sandra xx

Re : Comment procédez-vous?

Bonjour,
Moi c'est comme toi, je pense aussi que ça va plus vite !
Bonne journée !

Coucou moi je fais les pouces en dernier ou premier puis les huit autres doigts. Et le bombé doigt par doigt.
Mais je ne suis pas la reine de la rapidité mdr

bonjour,

pour le bombé et la french doigt par doigt

pour le bombé un si tu fais les dix doigts ton bombé va se ramasser dans les cuticules et les peaux....
et pour la french, le gel est plus liquide en général, donc risque d' écoulement sur les cotés..

voili, voilou

bonne continuation

bonsoir, je fais la première main, enfin sauf le pouce, et sauf la french, la french je la fais doigt par doigt, je catalyse chaque doit 30 secondes et ensuite je catalyse 2 minutes la main entière (sauf pouce) et quand la première main est dans la lampe je fais l'autre main en même temps et je fais les pouces en dernier.......

french et construction doigt par doigt, pour tout le reste, les 10 en meme temps

Retour