comment procederiez vous pour cette pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marmotte14
  • Date de début Date de début

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles

tout est dans le titre

merci d'avance pour vos conseils ! et bonne journée

Pièces jointes

• 224246_1675629129791_1209346373_31368181_6283677_n.jpg
    224246_1675629129791_1209346373_31368181_6283677_n.jpg
    18.7 KB · Affichages: 437
Re : comment procederiez vous pour cette pose ?

je ne peux pas t'aider maims magnifique pose :) , c'est pas de la résine le blanc en biais?

coucou les filles

tout est dans le titre

merci d'avance pour vos conseils ! et bonne journée

Bonjour,

Je le ferai en Gel.

J'appliquerai le gel couvrant (couche fine en base, puis moyenne en construction pour rallonger le lit de l'ongle)
puis la french en biais avec un gel blanc au deco tools (pointe), en "tremblant" un peu pour faire cette effet "nuage"
puis paillette silver.
on recouvre d'une fine couche de construction dans laquelle on fixe les strass.
finition brillante.

Mets nous une photo lorsque tu l'auras réalisé ;-)

Bonne journée
Marie

Merci les filles :)
Résine j'utilise pas :/

Et pour faire les decos Lyne ? Au gel blanc et apres paillette ?

Merciiii Marie
Je vais tenter ! Je dis bien tenter hein ?! Lol

en resine, je ferai le rallongement de plaque en biais, j'y joindrai la french en biais egalement de quelques millimetre en laissant un espace pour l'argenté, strass puis finition.

et en gel je ferai rallongement en clear, vague de french, petit bout en argenté, et gel couvrant sous la french (ou sur ca dépend comment on le prend), strass et finition.

On voit un petit liseret de paillettes argenté entre la plaque et la french, donc soit le faire en resine ou gel (selon la technique) soit avec un liner pailleté

tu fais ta prépa normale, tu poses ton chablon,bonder, tu rallonges au clear, tu mets ton mask, puis tu met du gel french blanc en biais,puis les paillettes et ensuite clear(bombé),etc...

en resine, je ferai le rallongement de plaque en biais, j'y joindrai la french en biais egalement de quelques millimetre en laissant un espace pour l'argenté, strass puis finition.

et en gel je ferai rallongement en clear, vague de french, petit bout en argenté, et gel couvrant sous la french (ou sur ca dépend comment on le prend), strass et finition.

On voit un petit liseret de paillettes argenté entre la plaque et la french, donc soit le faire en resine ou gel (selon la technique) soit avec un liner pailleté

je pensais faire comme ca
merci beaucoup c'est gentil de prendre du temps pour m'aider =)

je vais essayer mais c'est pas dit que ce soit reussi lol

merci en tout cas les filles !

La photo que tu as posté ma beaucoup plus alors j'ai tenté de reproduire je vous mais la photo lol ^^

Pièces jointes

• argenté.jpg
    argenté.jpg
    54 KB · Affichages: 125

Alors je t'éxplique tout lol , J'ai mélangé mes paillette avec du gel . J'ai passer ça dans le coin de l'ongle sur tout mes ongle puis j'ai catalysé , une fois catalysé j'ai tiré mon trait au gel blanc avec un pinceau fin j'ai catalysé , ensuite j'ai repris des paillette en dessous je les est mise en dégradé j'ai catalysé ensuite j'ai fait ma construction j'ai mis les petite paillette en bas sur les deux doigt javais essayé les strass mais trop voyant a mon gout , et aprés ma construction gel de finition et voilou :p

comme ca on dirait que tu as fais une french pailletée et ensuite que tu as fais le blanc !
en tout cas c'est bien reussi je trouve moi je la fais jeudi j'ai peur lol

Je me suis fait un remplissage donc je t'épargne le collage de capsule etc lol..mais j'ai du make up gel aussi :)

Retour