Comment procederiez vous pour cette pose ?

Re : Comment procederiez vous pour cette pose ?

Pareil je l'ai ignoré,c'est assez lourd d'avoir des boulets du genre sur facebook etc,pas envie d'en avoir même ici..

Enfin en meme temps vu la passion de son profil je comprend pas comment on a pu valider son inscription.

j'ai ignoré aussi mais sa doit vrmt être un petit enfant a par sa lol

moi j utilise avertir les modérateurs qu'il y a coté du point d'exclamation sur chaque réponse! un gros soucis psycho je crois

c est 1 malade j ai avertie aussi c est partout ou il passe! mais j ai pas reussie !

C'est fait! :)

je vois pas l'intérêt de faire ça... il/elle doit bien savoir qu'il/elle serait modéré, enfin bon il s'est fait un kiffe! mdr ça doit être son activité de la journée!

dites les filles qd vous parler de peintire acrylique, vous les porenez où? spécial ongles ou peinture pour toile( pour peintre)???? merci

Chacun son trip j'ai envie de dire :D

non mais il a jamais 33 ans c est un gamin de 13 ans qui a voulu s'amuser un peu en foutant la merde dans le fofo c'est pas possible

Bonsoir,
tu fais ta pose normal avec french et ensuite sur la construction tu mets le liseret noir puis la rectangle noir,puis les traits blanc. et pour finir gel de finition.

Je ferais comme ça pour ma part.
moi je ferais aussi comme ca

Merci Yankiita, il y a des petits pots? il y a des pailletés ou on rajoute des paillettes???

Des paillettes, dans la peinture?! non, si tu veux tes paillettes tu en rajoutes par dessus ton dessin.

ils existent en petit tube

marmotte je trouve ta pose super belle!! comme je l'ai deja dit plus je voit des travaux aussi beau plus cela me motive pour preseverais dans mes decos!!!!

Retour