comment proposé vous des dessin à vos clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidy
  • Date de début Date de début

lidy

Éméritée
voulà tous est dans le titre, j'ai des modèles très basique je leur propose à chaque foi une déco mais non elle reste sur une french blanche. sinon c'est des stickers, c'est sympas ellesont contente mai moi en attendent je ne m'entraine pas pour faire des déco.

Re : comment proposé vous des dessin à vos clientes

Kikou , faut porter tes créations, tes mains sont ta meilleur vitrine mais tu peux aussi te confectionner un bouk aves tes photos ou des capsules pour leur montrer, courage commence à leur propoer une déco sur un doigt.Et petit à petit elles y viendront, courage.

coucou, moi je fais sur des palettes de présentation,regarde dans ma galerie elles y sont. bizz

je suis ambre, quand elle le vois sur les doigt elle en font!!
meme sur capsule c'est limite limite, ou dans l'album photo avec des pose de toi un peut plus "sofistiqué" (pas que du blanc quoi)

idem que Véro tes mains sont ta meilleure pub miss !
moi ce midi au restau la serveuse ma demandé ou je faisais mes ongles car elle trouvait la deco tres chouette et originale et hop un flyer et jespere un rendez vous

et sinon moi j'ai un album avec mes poses que je ne manque jamais de leur faire voir et la certaines me demandent

bon je t'avoue que c'est rare quand même mais bon je vois que ca mais elles sont trop accros a la french blanche !!! grrrr

mon ancienne prothesiste m'avait offert une premiere déco aussi et apres je pouvais plus m'en passer ;)

oui je sais que nos main sont le meilleur modèle mais je n'arrive pas trop a me fair des déco avec ma main droite( je suis gauchère) c'est la cata et je met 3 blombe juste pour la main gauche.pour les tip que j'ai décoré je les montre mais bon comme di fara elle sont accro au blancs.pour la palette de présentation c'est pas possible je me déplace pour l'instant et pas de place ds mon trolley. et puis je croi bien que je ne leur montrerai plus les stickers ça ça doi y faire aussi. vous leur proposer quan la déco?

moi quand j'ai des deco sur les doigt elle me demande a chaque fois la meme:sun: mais je prefere leur faire du classique sa va plus vite et la deco je la fait gatos alor... pour l'entrainement je le fais sur moi ou ma maman

moi pendant la pose ou au debut mais alors fais comme je t'ai dit a ce moment la offre la premiere déco sur lannulaire de chaque par exemple ;)

vous allé rire mais je vien de m'appercevoir que j'ai une galerie et je ne sais meme pas comment je les mise pff mdr

c'est parce que tu as posté des photos dans la rubrique nail art et photos c'est automatique !

moi pendant la pose ou au debut mais alors fais comme je t'ai dit a ce moment la offre la premiere déco sur lannulaire de chaque par exemple ;)
oui je pense que je ferai comme ça je leur offriré la 1ère déco sur 2 doigt, merci pour les conseille j'espère que pour toi ts roule.

voulà tous est dans le titre, j'ai des modèles très basique je leur propose à chaque foi une déco mais non elle reste sur une french blanche. sinon c'est des stickers, c'est sympas ellesont contente mai moi en attendent je ne m'entraine pas pour faire des déco.
:wink:Coucou,

Comme les filles , j'ai toujours les ongles décorés
mes clientes veulent toujours une simple french blanche
mais comme j'offre la déco,
je peux leur faire quelque chose,
en génèral , çà reste petite déco simple au liner ou strass

mes clientes ont toutes le lien de mon blog
elles peuvent consulter toutes mes créations

ça me rassure ce que vous me dites se n'est pas que chez moi alors il va falloir les dégoisser ses clientes grrrrrrrrr

Retour