Comment proposer gel ou acrylique a une cliente qui ne sait pas ce qu'elle veut

sarahd

Membre récent
Bonjour a toutes,

Je suis débutante et je me demandais comment proposer du gel ou acrylique a une cliente qui ne sais pas ce qu'elle veux.
Je m'explique: quelles sont les différences entre les deux, les avnantages et inconvénients.... Enfin tous les arguments possibles pour expliquer ça a quelqu'un qui ne sais pas quoi choisir entre les deux matières.
J'espère avoir été claire et vous remercie de votre aide.

Re : Comment proposer gel ou acrylique a une cliente qui ne sait pas ce qu'elle veut

La tu trouveras les diffèrences entre les 2 matières.
Quand elles savent pas moi je leur impose la matière que je préfère à savoir la résine et aucune n'a été déçue jusque la!

Pièces jointes

Re : Comment proposer gel ou acrylique a une cliente qui ne sait pas ce qu'elle veut

Je te remercie pour le doc joint et ton conseil.
C'est toi qui a raison, si elles ne savent pas ce qu'elles veulent autant proposer ce qu'on fait le mieux.

pour moi la resine jaunit plus vite et est moins agreable a porte

De sarah!
Lulu: après c'est le choix de chacun, maintenant je sais que mes modèles sont plus résine parce que pour elles et leurs activités cela tient mieux. Mais c'est leur appréciation!
Si une veut du gel je lui fais sans problème. Quand elles savent ca va, quand elles s'en foutent autant leur proposer notre meilleur service!

salut
moi je pense que ce n'est pas a vos clientes de choisir!

tu dis que ce n'est pas aux clientes de choisir ?? alors là je ne suis pas d'accord ! la cliente doit etre reine et on se doit de lui donner le service qu'elle désire !

clin
tu dis que ce n'est pas aux clientes de choisir ?? alors là je ne suis pas d'accord ! la cliente doit etre reine et on se doit de lui donner le service qu'elle désire !
c toi qui connai ton métier comment ve tu que la cliente connaisse la différence entre les 2 produits! c toi qui doi la conseillée
ok la cliente est reine c vrai mais de la a choisir résine ou gel..... enfin

Retour