comment protégez vous vos mains lors du limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Est-ce que vous protégez vos doigts quand vous limez votre cliente ou modèle ? Si oui, avec quoi ?
car à chaque fois, je donne des coups de lime sur mon pouce et mon index et donc j'abime ma pose :11-crying:

Merci

Re : comment protégez vous vos mains lors du limage

Coucou

moi aussi j'avais ce problème durant ma formation, du coup, la formatrice m'avait donné un espece de rouleau de sparadrap de couleur, tu l'enroules autour du doigt, et donc la lime vient raper sur le sparadrap au lieu de ton ongle !
Je sais plus le nom exact, mais je sais que j'en ai trouvé sur certains sites internet.

Voila !

oui moi aussi je lime mes ongles defois et ca abime les décos! arfffffff!!!!!!!

Je porte des gants, mais après quelques jours j'ai quand même deux ongles plus arrondis que les autres:bebeouin:

Solution = je refais ma pose tous les 15 jours :ayalou:

Ca tient tout seul en l'enroulant autour du doigt. il faut le serrer un peu quand meme, pas trop non plus sinon ca te coupe la circulation lol
c'est du sparadrap en fait ce machin, ca colle un peu

Pour les filles qui utilisent ce système, vous êtes à l'aise avec ?

Parce que moi j'ai peur de ne pas être à l'aise avec ce truc autour du doigt.

Et puis bon moi je me lime tout l'index et .. les doigts donc bah je suis coupé de partout :(

Et puis bon moi je me lime tout l'index et .. les doigts donc bah je suis coupé de partout :(

oui ca va ca derange pas plus que ca, enfin pour moi

mais lol comment tu te debrouilles cindou hihi moi je me lime rien ! et ses trucs j'avais essayé masi ca me gene a mort donc j'ai abandonné j'en ai deux rouleaux neufs je vais les mettre en vente ce soir car j'ai fait du vide et j'ai pas mal de truc !

fais attention a tes doigts quand mme car ca fait vraiment mal les coups de lime

Fallait me voir à la formation .... j' avais la chair à vif sur l'index et un peu sur le pouce aussi. Quand la formatrice m'a donné ça j'étais aux anges. ca te gène pas du tout pour travailler, et t'as plus mal du tout !
Moi je le conseille vivement !

Merci Manu & Amandine !

Bah les clientes ont toujours des positions bizzare. Donc bah quand je leur tiens le doigt je dois jonglé mdrr !

Non mais mes limes elles coupent un max. Résultat bah je suis ouvert aux deux index. Et suffit que je touche et puis bam je saigne ahhh et puis bon ce balader avec des sparadra autour des doigts, ca fais pas très esthétique lol !

:sun:

Donc sous l'eau, je sèche, je pulvérise un bon cou d'alcool ( je cri un cou mdr ) et je m'y remet ! lol

Merci Manu & Amandine !

Bah les clientes ont toujours des positions bizzare. Donc bah quand je leur tiens le doigt je dois jonglé mdrr !

Non mais mes limes elles coupent un max. Résultat bah je suis ouvert aux deux index. Et suffit que je touche et puis bam je saigne ahhh et puis bon ce balader avec des sparadra autour des doigts, ca fais pas très esthétique lol !

:sun:

Donc sous l'eau, je sèche, je pulvérise un bon cou d'alcool ( je cri un cou mdr ) et je m'y remet ! lol
:frag_facile:

Ca tient tout seul en l'enroulant autour du doigt. il faut le serrer un peu quand meme, pas trop non plus sinon ca te coupe la circulation lol
c'est du sparadrap en fait ce machin, ca colle un peu

non ca colle tout seul!!

oui avec ca tu protege ton doigt, j'en est un mais je met jamais mdr
tu enroule autour de ton ongle, et ca tien tres bien

merci les filles ! encore un prochain achat grrr ! :wink2:

mais lol comment tu te debrouilles cindou hihi moi je me lime rien ! et ses trucs j'avais essayé masi ca me gene a mort donc j'ai abandonné j'en ai deux rouleaux neufs je vais les mettre en vente ce soir car j'ai fait du vide et j'ai pas mal de truc !

tu le vendra combien ?

Retour