comment puis je obtenir cette couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

peut être celle si en colo supermarché

Pièces jointes

• HCo1_18.jpg
    HCo1_18.jpg
    39.2 KB · Affichages: 102

salut dorotisha
oui en effet il y a des gens tres agressif dans la vie mais bon ce nest pas le sujet!!

pour ta couleur tu fais color out et ensuite un 5/7 ( chatain marron) voir un 6/7 (chatain clair marron) a 20 vol sinon tu peu prendre un diacolor 5/135 je crois° c une colration qui n a pas d'oxydant elle a un révelateur et donc s'en va aprés plusieurs shampoings!! si tu as peur de te tromper !!mais demande le nuancier tu prends ta photo et tu compare les couleurs !! voila j espere t avoir un peu aidé ...

ah et au fait pour maman bébé toi tu pourrais te raser la tete la prochaine fois que tu veux changer de couleur ce sera plus simple!!
diacolor 5/13 désolé erreur de frappe!!!

merci les filles
pr ma prochaine colo je m'achète un colour out

d'ailleurs ça s'achète ou lol ? quel prix ?

merci =)

dorotisha depuis combien de temps tu fais ta couleur actuelle?
parce que sincèrement moi je pense qu'un color out ne sera pas assez puissant pour éclaircir autant.. je pencherai plutôt pour une déco

par contre meme sur la première photo elle a des mèches légère! c'est du ton sur ton, elle a fait les mèches, puis elle a repasser la couleur dessus

par contre pour moi la couleur c'est un châtain clair doré
jvai esayer de te trouver une foto

Magtotoche, n'oublis pas de préciser la marque du produit dont tu parles parce que un reflet 7 dans les 3/4 des marques c du vert ;)

donc comme je disais je pense a un 5/3 mais il parait un peut plus foncé sur la foto puisqu'il n'y a pas les mèches
donc si tu prefere tu peux faire la 6/3 qui est un peu plus claire

perso je prefere le 5/3

Pièces jointes

• ZLOCISTE.jpg
    ZLOCISTE.jpg
    5.6 KB · Affichages: 72

dorotisha depuis combien de temps tu fais ta couleur actuelle?
parce que sincèrement moi je pense qu'un color out ne sera pas assez puissant pour éclaircir autant.. je pencherai plutôt pour une déco

par contre meme sur la première photo elle a des mèches légère! c'est du ton sur ton, elle a fait les mèches, puis elle a repasser la couleur dessus

par contre pour moi la couleur c'est un châtain clair doré
jvai esayer de te trouver une foto

Magtotoche, n'oublis pas de préciser la marque du produit dont tu parles parce que un reflet 7 dans les 3/4 des marques c du vert ;)
ok (autant pour moi) en effet je parle de wella chez qui le 7 est du marron

b7EdlUAAAAAElFTkSuQmCC
superbe cette couleur et tres en vogue !!
tiens nous o courant

zut j ai oublié la photo....
b7EdlUAAAAAElFTkSuQmCC

ffou ça fait un moment que je fais des coloration, je dirai peut etre 3 ans

en tout cas merci pour les conseils

voila c mieux!!

Pièces jointes

• wella-koleston-perfect-6-7.jpg
    wella-koleston-perfect-6-7.jpg
    3.5 KB · Affichages: 111

sinon sur les autres photo (ça sera peut etre plus simple) je pense qu'elle a un chatain mais comment avoir ces mèches "fauves" ??

coucou,pour obtenir les meches comme eva,il faut tout d'abord eclaircir pour pouvoir obtenir la couleur de base qui pour moi est vers le 6.35,ensuite des que tes cheveux sont eclaircis il faut reprendre des meches qu'il faudra reeclaircir ensuite tu appliques le 6.35 ou ce que tu auras choisi et le tour est joué MAIS a ta place je ne tenterai pas ca toute seule,voila bon courage...

sinon sur les autres photo (ça sera peut etre plus simple) je pense qu'elle a un chatain mais comment avoir ces mèches "fauves" ??
les meches fauves sont des meches legeres avec un patinage mais je pense qu avec un color out et un 6/7 tu auras un bon resultat et peut etre quelques endroit plus clair c une tres belle couleur le 6/7 qui se rapproche de la 1ere photo de plus le chatain est assez foncé moi je resterai sur une base de 6 (blond foncé en produit pro° car le chatain est un 4 tu vois c trop foncé et comme je t ai dis fais un diacolor richesse (c une couleur sans oxydant et qui part au bout de quelques lavages ) si tu as peur de te tromper!!

Pièces jointes

• koleston-perfect-4-00-marron.jpg
    koleston-perfect-4-00-marron.jpg
    3.5 KB · Affichages: 111
Retour