comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Ben justement si pour toi un homme reste un homme et bie tu le comprends tout à fait et tu trouves ça normal en donnan cette excuse. Effectivement on peut en débattre mais je ne suis pas sur ce post pour ça donc je m'arrête là.

[/quote]
Je comprends, même si je ne le souhaite pas, c'est de mon expérience que j'ai pensé à celà
Il ne faut pas être égoïste non plus
J'ai dû me faire opérer d'une tumeur à l'utérus et pendant des mois je n'ai pas pu avoir de relations
J'ai moi-même dit à mon ex d'aller voir ailleurs car je ne pouvais pas lui donner... mais il ne l'a pas fait!
Je l'aurais compris car un homme a, à mon avis, plus de mal à rester sans sexe, mais çà n'engage que moi!

Je n'ai pas dis non plus que tu ais dis qu'elle a tord de le quitter !! Si tu relisais bien ce que j'ai écris tu verrais que c'est une question et non une sugestion d'ou le point d'interrogation. Hallucination?? Tu parles de moi quand tu dis ça?! Si tu hallucines depuis tout à l'heure de tout ce que tu lis des autres ce n'est pas mon cas, alors ne prend pas le tien pour une généralité.

Je pense que j'ai le droit comme tout a chacuns ici de m'exprimer, et si cela passe par le fait que je trouve que certaines reponses sont trop radicales a mon sens , c'est mon droit ne t'en deplaise et pour info c'est toi qui me reprend personnellement depuis tout a l'heure.

comme je l'ai deja ecrit aussi, si nous ne sommes pas du meme avis ce n'est pas bien grave :)

je viens de lire ton histoire ,désolé que sa t'arrive,comme t'ont dit les filles prend ton temps avant de prendre des décisions ,bon courage

Tous les hommes pensent avec leurs queue, une femme avec son coeur et sa tête, mais heureusement tous les hommes ne concrétisent pas, c'est ce que je voulais dire!

moi je ne suis pas tout a fait d'accord, je pense quun homme pau moins se passer de sexe que les femmes!!!!

après je ne prends partie de personne,malheureusement il n'y a pas 36 solutions mais 3 :
Ou elle le quitte parce qu'elle va lui reprocher sa toute sa vie,
Ou elle l accepte et accueille aussi le bb de son conjoint, car lui le bb n'y est pour rien,
Ou elle reste avec son conjoint, et n accepte pas le bb du coup le papa l assume de son coté, et là risque que le papa s'en ail car situation trop compliqué.

Je connais une personne(homme) qui lui esaa libido est reduite du coup il, accepte que sa femme ail voir ailleur, c un autre mode de vie, c leur choix et il s avere que sa leur va tres bien, lui garde la femme kil aime et avec qui ki ils sont complice, et elle va ds des club (voir meme avec lui) pour le coté sexe! apres chacun son truc mais il ne faut pas juger trop vite un homme, sil a se kil faut et kil va voir ailleur la c un salaud au meme titre qu'une femme, par ctre sil na pas se kil faut( meme pour des raison de santé) là je pense ke c tout a fait normal, l être humain est comme sa!!

n'y voyais rien de mechant ds ce ke j ecris, chacun sa facon de voir!!!
courage a toi, prend la bonne descision, ds tous les cas si c un probleme de santé ke se soit avec lui ou un autre tu revivera la meme situation!

bizzzzzzzzzz, courage!!!!!!!!!!!!!

Moi ce que je me pose comme question , c'est comment compte tu vivre apres ?

Je ne reviendrais pas sur cette infidelité et cet enfant en jeu, toi seule peux le choisir, prend ton temps et reflechis bien

Mais si en effet, tu ne peux plus avoir de relations sexuelles pour tes raisons de santé, que cela dure depuis longtemps, et que, comme tu le decrit, vous etes jeunes et qu'il aime le sexe...crois tu qu'il pourra rester sagement a la maison maintenant, ou qu'il continuera ses infidelités...et si oui, est tu prete a accepter cela ?

Attention, je ne dis pas ce qu'il faut que tu fasse , ni ce qui est bien ou mal..juste de bien creuser en toi, voir ce qui te fera le moins souffrir.

Je vais paraitre pour la fille des cavernes, mais je ne pense pas qu'un homme puisse rester indefiniment sans sexe, ni meme une femme d'ailleurs, tous les hommes, meme les mariés le recherche, que ce soit aupres de leur femme, sur le net, ou une maitresse.

Je ne dis pas que ca l'excuse, mais juste qu'il risque de recommencer, malgré ton pardon.

salut. perso jre pense qu'il ny a que vous qui pouvez prendre une decision. vous seul savez ce que vous avez a perdre ou a gagner. apparament tu as deja pardonné pluseur foies a ton conjoint et la tu es degoutée mais pas en colère.si j'étais toi(ce qui n'est pas le cas car très jalouse et je ne vi pas ta vie)je commencerai a réfflechir a la suite en parlant avec mon cojoint mais je me meffirai de lui et de la jeune femme.si ça fait vraiment que 2 semaine(14 jours) qu'il la connait,elle a déjà fait un test de grossesse donc c'est qu'elle a du retard et sachant que les cycles durent 28 jours je me poserai des questions.soit il la connait depuis plus longtemp qu'il ne le dit? soit elle avait quelqu'un juste avant? soit elle n'es pas enceinte mais elle veut ton conjoint pour elle seule? vu que tu ne sais pas quoi faire prends bien le temps de refflechir et ne prends pas de décisions trop rapide. je te fais de grosses bises je suis sure que tu saura ce qu'il faut faire.

OUI il faudrai demande les analyse....

Pretty !! Tu n'aimes pas les gens bien pensant qui disent toujours un truc aux autres mais c'est ce que tu fais depuis Tout à l'heure... Oui la vie ne se déroule pas comme on le voudrait mais bon c'est ça la vie ! C'est comme ça ! Personne n'invente quoi que ce soit !! Tu dis qu'on est là pour conseiller Colibri et bien faisons-le et il faudrait arrêter de reprendre ce que les autres filles pensent, chacune sa version & sa façon de voir il faut arrêter un peu de vouloir tout contrôler et de penser qu'on conseille mieux que tout le monde, donc conseille là et arrête de contredire les autres.
Serieux apprends a lire, car mon premier message est un mess de soutien. Qui suis je pour lui conseillwr ce quelle doit faire????

Les conseilleurs ne st pas Les payeurs desolee. Dc lecouter, enfin la lire et la soutenir oui. Ms lui dire "quitte le, la fille est ceci cela" nn je refuse, c pas utile du tout a mon sens.....

Les fofos c ca, DES que tu vas a contre courant, tu te prends pour la meilleure, tchiiiip tu me connais?

Colibri an ke pale avew en mp ok, gade foss aw, pa fan', fanm ka moli e yo ka rilever

Serieux apprends a lire, car mon premier message est un mess de soutien. Qui suis je pour lui conseillwr ce quelle doit faire????

Les conseilleurs ne st pas Les payeurs desolee. Dc lecouter, enfin la lire et la soutenir oui. Ms lui dire "quitte le, la fille est ceci cela" nn je refuse, c pas utile du tout a mon sens.....

Les fofos c ca, DES que tu vas a contre courant, tu te prends pour la meilleure, tchiiiip tu me connais?

Colibri an ke pale avew en mp ok, gade foss aw, pa fan', fanm ka moli e yo ka rilever

quel manque de respect de parler antillais comme sa!!

Tien je vais parler en espagnol tien!!!

Antillais c pas une langue.... On dit le creole. Et excuse moi ms je parlais a colibri et nn a toi so....

allez les filles on est toutes là pour soutenir ptitcolibri. bises

Ben justement si pour toi un homme reste un homme et bie tu le comprends tout à fait et tu trouves ça normal en donnan cette excuse. Effectivement on peut en débattre mais je ne suis pas sur ce post pour ça donc je m'arrête là.
Je comprends, même si je ne le souhaite pas, c'est de mon expérience que j'ai pensé à celà
Il ne faut pas être égoïste non plus
J'ai dû me faire opérer d'une tumeur à l'utérus et pendant des mois je n'ai pas pu avoir de relations
J'ai moi-même dit à mon ex d'aller voir ailleurs car je ne pouvais pas lui donner... mais il ne l'a pas fait!
Je l'aurais compris car un homme a, à mon avis, plus de mal à rester sans sexe, mais çà n'engage que moi![/QUOTE]
Ce message n'était pas adressé à toi Flynails, tu as tors de le prendre pour toi !
Moi aussi je trouve qu'un homme a plus de mal a resté sans sexe, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je pense que j'ai le droit comme tout a chacuns ici de m'exprimer, et si cela passe par le fait que je trouve que certaines reponses sont trop radicales a mon sens , c'est mon droit ne t'en deplaise et pour info c'est toi qui me reprend personnellement depuis tout a l'heure.

comme je l'ai deja ecrit aussi, si nous ne sommes pas du meme avis ce n'est pas bien grave :)
Ben bien sur que ce n'est pas bien grave que l'on soit pas du même avis, au contraire c'est ça qui est bien =)
Je suis désolée si pour toi je te reprends personnelement depuis tout à l'heure.
On est pas là pour se débattre sur nos visions différentes n'est-ce pas ? Donc on devrait soutenir Colibri. Voilou!

PETIT BOUT TOUT A FAIT D'ACCRORD AVEC TOI§ UN HOMME QUI T'aime MémleI IL TARIVE LE PLU GRAVE DES ACCIDENT AU MONDE RESTE AVC TOI!

ben justement Pretty, toi peut être que tu n'as pas envie de lui dire fais ça ou ne fais pas ça mais d'autres si et j'ai l'impression que tu es contre ça car tu ne trouves pas ça bien de lui dire ce qu'elle a à faire !! Chacune sa façon de voir les choses je suis désolée mais c'est comme ça arrête. Ce n'est pas utile A TON SENS mais pour d'autres si alors accepte ça. Je n'ai aucun ordre à te donner, tu es plus vieille que moi je te dois le respect mais là je ne te suis pas !

Ce n'est pas que tu te prends pour la meilleure mais bon j'ai l'impression que pour toi ce que les autres filles dis comme du genre "quitte-le!" pour toi c'est inutile. Donc tu juges que nos conseils sont pourris quoi !!

Nan je ne te connais pas & je ne m'en pleinds pas =)
Tu veux parler croéole en pensant que toi seule peut comprendre ben franchement c'est raté mouhaha

alors arréte a ou coz un pé créol coma parceke moin ossi mi gagne et pi si ou na zafer pou di bah autan ou dit devan toute domoune et pi ou koz pa créol parceke mi rassur à ou pa rienk ou i gagne koz créol mouhaha

Antillais c pas une langue.... On dit le creole. Et excuse moi ms je parlais a colibri et nn a toi so....
Tu palais à Colibri oui mais ici c'est un forum alors fais comme tu dis, écris lui un mp merci.

revenons au sujet,

Oui PETITBOUT comme tu dis revenons au sujet ! =)

Colibri prend justela décision qui te parait la meilleure !!
Bon courage à toi & réfléchis bien bisous à toii

Moi je ne l'accepterais pas , mon copain m'a déjà trompée mais si il aurait mise une autre que moi enceinte JAMAIS je ne lui aurais pardonnée ! C'est déjà dur de se dire que celui qu'on aime à eté voir ailleur, mais de plus de se dire qu'il a un enfant avec une autre que soi sa doit etre affreux. Je sais pas ce que tu compte faire mais prends la bonne décision pour toi ! Si tu as besoin je suis la en MP & vraiment de tout coeur avec toi courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour