comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Je ne sais pas quoi te dire.
MAis prends le temps de réfléchir ne réagis pas a chaud.

Par contre il y a un point que je ne comprends pas: en te lisant j'ai l'impression que tu tolérais ses "incartades" ? Si j'ai bien compris.
Dans ce cas, il n'est pas tout à fait responsable de cet accident " de parcours" facon de parler. Malheureusement, la fille elle ne faisait pas ca que pour le sexe... Peut etre changera t'elle d'avis dans les semaines a venir car elle espere peut etre le tenir avec cette grossesse.

courage

j'ai mal a coeur rien qu'a te lire, et je te comprenda moitié..

moi je le quiterai, je suis dsl mais c'est ce que je pense... il te prends pour une bille.

Et je ne suis pas d'accord pour dire qu'un homme a le droit d'aller voir ailleurs, si il t'aimait vrament il n'urai pas besoin de sa, il prendrais son mal en patience.

Dsl, je suis brusque mais sa me fait mal au coeur de te voir deprimé comme ca pour un homme qui apparment nen vaut pas la peine..

Colibri:

Tu te fous de ce que pense les autres, c'est pas eux qui vivent la situation, c'est toi.

Les seuls conseils que je pourais te donner:

Demander à rencontrer la nana et à voir le test afin d'en savoir plus.

Exiger de ton conjoint qu'il fasse un test de paternité.

Prendre le temps de bien réfléchir à tout cela et voir ce qui est le mieux pour toi et ta fille.

Je suis de tout coeur avec toi.

Je viens de penser à quelque chose, sans être alarmiste, mais si il l'a mise enceinte, il a eu un "accident" comme tu as mis, mais protège toi, car les maladies aussi passent quand le préservatif se romp :(

coucou je suis dsl de ce qu'il t'arrive c'est triste mes parens aussi se sont séparés a cause que ma mere etait malade et que mon pere a ete voir ailleurs et si un jour mon copain me tromperait et qu'en + l'autre serait enceinte je ne passerais surement pas l'éponge (ca c'est mon avis de "femme") mais mon avis "d'enfant de parents divorcés" c'est que si tu l'aimes encore et que tu veux le bien etre de ta fille essaye de passer l'éponge ... Il y pensera surement a cet enfant mais ca tu ne saurais rien y faire meme si elle le perdait ou si elle le faisait partir il y penserait quand meme.Maintenant tu peux peut etre essayer d'aller trouver cette fille et de lui expliquer la situation... mais prends bien le temps de réfléchir

Pour ma part
un homme qui trompe
Trompera tj

J ai 1 amie qui a eu +ou- le meme histoire

1ere rencontre amoureuse:

elle etait marié et un petit enfant de quelques mois
son cher et tendre avait trompé avec une qui connaissaient pas mais elle est tombé enceinte, la maitresse l a retrouvé et lui a dis
sa femme l a quitté
depuis le mari et la maitresse sont encore ensemble apres 8ans
ils ont un enfant mais depuis 8ans, ils sont en froid

2eme histoires de cette meme amie a eu:

elle vit avec son copain depuis 4ans
amoureux fous
elle savaient que c etait un coureur de jupon mais elle fermait les yeux
4ans plus tard, elle apprend qu il sait marié au bled avec une voisine a elle
ils eurent un enfant
elle a encore fermé les yeux car je sais pas cmt il a fait , il a reussi a la recuperer
plusieurs mois passent mais elle n a pas avaler pour le mariage et le bebe
elle a quitté en pleure et deprime depuis !!!!!!!

Pour ma part, j etais aussi avec un c****** qui me trompé pendant 8ans
j ai fermé les yeux , jusqu au jour ou j ai dis M****, je vx etre heureuse

Maintenant a toi de juger de TA vie et celle de TA petite fille

Je te souhaite un bon courage pour la suite car ca va pas etre facile pour toi

bisous

mon dieu, ta pauvre amie pocahontas! et toi aussi sa ne doit pas etre facile,...

Je sais a quel point c'est compliqué ces situations. Mais orsque l'on ai dedans l'on ne voit pas les choses pareil et j'en sais quelque chose!

En esperant qu'elle prenne la meilleure decision pour elle et sa puce!

mon dieu, ta pauvre amie pocahontas! et toi aussi sa ne doit pas etre facile,...

Je sais a quel point c'est compliqué ces situations. Mais orsque l'on ai dedans l'on ne voit pas les choses pareil et j'en sais quelque chose!

En esperant qu'elle prenne la meilleure decision pour elle et sa puce!

Mon amie n a vraiment pas de chance
en + d etre intelligente ,c est une bombe.... elle est canon!!!!

Pour mon histoire, c est rien ca.... il a fais encore pire mais ca c est une autre histoire lol

C est compliqué, c est clair... C est a elle de choisir la meilleur decision com tu dis

bonsoir les filles

franchement je rejoins pocahontas, un homme qui trompe trompera tjrs... alors ton problème s'il persiste pense tu rester toute ta vie avec un homme qui te trompe juste parce qu'il doit assouvir son desir...

J'ai vécu à peu ses 2 situations, j'ai appris que mon ex m'avait trompé au bout de 3 ans et que la fille était non pas enceinte mais avait déjà accouchée depuis un moment (en fait c'était loin d'etre la premiére!) quand je l'ai su il ma dit que c'était une erreur et qu'elle ne comptée pas blablabla ... je l'ai quitté quand meme et j'ai bien fait j'ai appris par la suite qu'ils c'étaient mariés ensemble! et que c'était loin d'etre juste une histoire de c** comme il me le soutenait!
maintenant je suis heureuse, je vais me mariée et j'ai un homme formidable, qui a lui aussi supporté des soucis de santé comme tu as pu rencontrer, heureusement pour moi ca na pas durer (quand meme presque 1an) mais il a en aucun cas été voir ailleurs bien que parfois ca lui pesait de ne pouvoir rien faire ou pas comme il le voudrais... et pour moi c'est ca l'amour ...

maintenant on te témoigne notre vécu pour que tu y vois plus clair mais c'est toi qui prend la décision tu est seule maitre de ta vie, mais comme on a pu te le dire avant vois cette fille et exige un teste de paternité qu'elle ne gache pas tout pour rien et que tu sois sure etque tu est les deux version, parce que les hommes sont aussi trés doués quant il veulent!!!!

bonsoir les filles

franchement je rejoins pocahontas, un homme qui trompe trompera tjrs... alors ton problème s'il persiste pense tu rester toute ta vie avec un homme qui te trompe juste parce qu'il doit assouvir son desir...

J'ai vécu à peu ses 2 situations, j'ai appris que mon ex m'avait trompé au bout de 3 ans et que la fille était non pas enceinte mais avait déjà accouchée depuis un moment (en fait c'était loin d'etre la premiére!) quand je l'ai su il ma dit que c'était une erreur et qu'elle ne comptée pas blablabla ... je l'ai quitté quand meme et j'ai bien fait j'ai appris par la suite qu'ils c'étaient mariés ensemble! et que c'était loin d'etre juste une histoire de c** comme il me le soutenait!
maintenant je suis heureuse, je vais me mariée et j'ai un homme formidable, qui a lui aussi supporté des soucis de santé comme tu as pu rencontrer, heureusement pour moi ca na pas durer (quand meme presque 1an) mais il a en aucun cas été voir ailleurs bien que parfois ca lui pesait de ne pouvoir rien faire ou pas comme il le voudrais... et pour moi c'est ca l'amour ...

maintenant on te témoigne notre vécu pour que tu y vois plus clair mais c'est toi qui prend la décision tu est seule maitre de ta vie, mais comme on a pu te le dire avant vois cette fille et exige un teste de paternité qu'elle ne gache pas tout pour rien et que tu sois sure etque tu est les deux version, parce que les hommes sont aussi trés doués quant il veulent!!!!

Test ou pas, qu'il soit le père ou non, qu'elle soit enceinte ou non, il l'a trompée...

C'est vrai test ou pas il l'a trompée mais si il fait le test de paternité peut etre que l'autre lui reclamerait une pension alimentaire ou quoi non?

Piouf poca... je plaint ton amie...

Je sais pas comment on peut fermer les yeux sur des trucs comme sa !!

Moi jalouse comme je suis je fais un scandale et pète sa voiture xD

Colibri, gspr que ca va quand meme.
Pas de news depuis hier,(bon c vrai on a pollué ton topic avec nos divergences d'opinions, sorry)

Pense a aller voir ton gygy, et faire kelkes examens sanguins, on ne sait jamais.

Piouf poca... je plaint ton amie...

Je sais pas comment on peut fermer les yeux sur des trucs comme sa !!

Moi jalouse comme je suis je fais un scandale et pète sa voiture xD

elle se plaint, elle m aime :frag_facile:
encore pour noel, je les vu et elle se rend compte qu elle a vraiment pas de chance !!! avec les hommes :frown:

elle se plaint, elle m aime :frag_facile:
encore pour noel, je les vu et elle se rend compte qu elle a vraiment pas de chance !!! avec les hommes :frown:

tu sait je pense que c'est des épreuve pour être plus récompense a la fin.

Sa sera surement la plus heureuse de toute car son courage lui sera payer

je viens de lire ton "histoire" ...

franchement les filles faut arreter de croire qu'on est que des tas de viande docile !!!!! moi ca me sors pas tout les cotes !!! les mecs c quoi ils se croient tout permis sous pretexte que tu as un soucis vaginale !!!c l'hopital qui se fout de la charite !!!
moi je suis sans pitie, ta baiser a cote barre toi c pas de l'amour ca !!! l'amour c'est justement qu'il aurait du accepter le fait que tu as un probleme vaginal et faire l'amour c'est vaste tu peux lui faire du bien sans pour autant qu'il aille voir ailleur !!
moi je crois surtout quelle aubaine pour lui que tu ai ce soucis ! yahaaaaaa je vais faire trempette ou je veux vu ke le soucis vient d'elle elle peux pas me le repprocher !!
ca m'aneanti ce genre de delire , moi je te dis tu es une femme ton devoir de femme comme tu dis tu le fait... la c plus etre femme, c'est etre a sa botte !! je suis desolee pour toi de te dire ca meme si je sais que tu va m'incendier!! mais je ne peux pas voir ca et ne rien dire !
il profites de cette "faiblesse" pour aller s'enfiler d'autres nanas alors que vous etes sences etre une famille unie pleine de joie de partage dans le bon et le mauvais c koi ce delire !!!
desolee pour toi mais reveille toi cocotte !! on est en 2010 ..
tu as une magnifique poupee tu es entiere un cerveau deux jambes ...etc
ne crois tu pas que tu as assez donne avec ces anciennes tribulations sexuelles ?!!:dmad:

bon courage

C'est clair! Il l'a trompé...

Oui c'est sur il l'atrompé mais vu que c'était pas la premiére fois, c'est pour ca je pense (c'estmon avis) que la pillule doit etre plus difficile à avaler quand il ya un bébé en jeu, une tromperie avec le temps peut s'oublier meme si ya tjrs un reste mais un enfant toute sa vie elle le verra, meme si on veut l'oublier on peut pas faire autrement quand il est là c'est pour la vie!

en tout cas j'espere que colibri va bien, et surtout que tu as pu réflechir plus calmement à tout ca!? et de toute facon on est toute là pour te soutenir quelque soit ta décision... bisous

Explique moi OU tu as lu qu'ill a dit la connaitre depuis 15 jours?
Encore une fois, tu ne la connais pas, nous non plus d'ailleurs, donc au lieu de supputer des choses imaginaires, soutenons Colibri.

Je trouve ca vraiment gerbant qu'on en soit encore à vouloir dicter aux autres ce qu'ilos doivent faire, "elle est immature, elle le connait pas, comment garder un enfant et blablabla"

Ca se trouve la nana elle a 30 piges, elle a 1 bonne situation, elle s'est ptet meme pâs apercu qu'elle était enceinte ds les temps pour pv prendre une décision, car là encore nous n'avons que la version de Mr....

Faut pas etre sectaire comme ca, la vie ne se déroule pas toujours tout à fait comme on le voudrait...

exactement que la version de MR ...:rain:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour