comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

alors dune c bien bas de dire les fauts mdr j vais en parlr a mon clavier hein!mdrrrr et pas lapeine de mp je ne prendrais meme pas la peine de les ouvrir je prfere ouvrir mon cul!!mdrr pauvre fille va allez jdhdgfrliezfjefgelfkzbgfzf,jkmfmmel,fanh!!

mdrrr

Colibri comment vas-tu ?!

courage misss
toi seule peu savoir
bisou a toi & ta princesse

"ton homme t aime trés fort"je ne suis absolument pas d accord avec cette phrase, quand soit disant on aime, tu as ton homme, ton copain, ton ami, ton mari en face de toi et pas besoin d aller voir ailleurs, ce mec ne l aime pas (c est mon avis)
la je suis pas dacord
ya des mecs et mm des nanas qui aime leur conjoint et qui ont vont voire d autre c pas pour sa qui les aimes pas!!
c comme sa c la vie d aujoud hui

on est en 2010 on est plus dans les années de nos grand parent!!
aréter de dire mon conjoint me trompe pas etc etc
si il lefait je quitte etc etc
vous savez pas
seule dieu c

la je suis pas dacord
ya des mecs et mm des nanas qui aime leur conjoint et qui ont vont voire d autre c pas pour sa qui les aimes pas!!

vous savez pas
seule dieu c

c'est sur que mon histoir est pas comparable du tout

mais a 17 ans je sui sorti avec un garçon 1 ans on venez de se mettre en appart quand j'ai trouver des message de son ex sur son portable...

Avec des " sa ma fais plazir de te revoir bisou" , "coucou on se voit cette aprem? gros bisou"

J'ai meme pas a cherche a comprend si il ma tromper ou pas je me suis casser de l'appart!!

Si il avais rien eu a se reprocher il m'en aurai parler

Quand mon pere est venu pour le demenagement mon ex ma dit "sarah faut quand je te dise un truc, enfet que je te disai que j'avais en ville avec farid ( son meilleur amie) ben enfet j'avais rdv avec mon ex ....."

Oulalala mon sang n'a fais qu'un tours et je n'ai plus eu de nouelle de lui...

JE NE COMPARE PAS MON HISTOIR ET CELLE DE COLIBRI mais c'est juste pour dire:

-y en a qui sonc jalouse et exclusive ( tention!! pas touche sinon BAM)
- y en a qui son jalouse mais sans plus ( moi)
- y en a qui s'en fiche
-y en a qui trompe derriere le dos de leurs copin(e)s
-y en a qui son pour la liberté dans un couple

Il faut de tout pour fair un monde

j espere que tu vas bien
tu es la seul a pouvoir savoir se qui est bon pour toi
certe il a deconner grave mais apres faut dire qu il la ete assez franc quand meme
je ne cherche pas l escuser bien au contraire

Arrête sarah de vouloir comparer ! facile de tout lâcher qd on a rien ensemble et qu'on a 17 ans !!

Colibri a une petite fille et UNE VIE commune avec son compagnon.

Toi, tu as eu comme tou le monde en a une déception amoureuse d'adolescente !!! INCOMPARABLE

Courage colibri

HOOOOOOOOOOOOOOOO J'AI DI PLUS HAUT QUE C INCOMPARABLE apprenez a lire avant de parler!!!!

on peu meme plus parler maintenant

la je suis pas dacord

vous savez pas
seule dieu c

lol:laughing1:

Beautynails, tu ne peux pas ranger les femmes par categorie, tout depend de la situation, on s'adapte, on change, meme toi peut etre

Moi je vais te dire, j'etais persuadé d'etre comme toi

=> a 22 ans, apres 4 ans avec mon cheri quand meme, on m'a trompé.... je l'ai quitté !!

=> a 28 ans, mariée et un bébé, on m'a trompé...j'ai beaucoup pleuré, beaucoup reflechi, et je suis resté

Je ne te dit pas que j'ai pris la bonne ou mauvaise decision, juste qu'une seule et meme personne peux changer, on ne peux ranger les situations dans des petites cases, on s'adapte.

C'est a elle de prendre son temps et de reflechir a ce qu'elle souhaite

Les filles, ne le prennait pas mal mais je pensequ'au lieu de comparer nos histoires et bien on devrait soutenir Colibri la pauvre, car elle a besoin de soutien comme vous le savez et nous on est là à se prendre la tête sur son post qui est censer être là pour l'aider !

Chacune a son histoire & son vécu, chacune a le droit de dire ce qu'elle pense donc arrêtons de nous juger chacune les autres et aidon Colibri !

Bisous les filles

totalement d accord avec heylisa;
chacun son histoire, il n y a rien à comparer
Courage ma belle ! c est très difficile mais tout passe ;;;

tout a fait d'accord avec vous, je ne compare rien, je repondais juste a Beautynails, qui classais les femmes par categorie (les femmes jalouses, les pas jalouses etc...)

Loin de moi l'idée de vouloir raconter mon histoire, mais juste pour expliquer qu'il est difficile de donner un avis sur a son probleme, aucune histoire n'est comparable, car une meme et seule personne peut reagir differement selon la situation.

Alors a part lui conseiller d'aller faire des tests pour les MST et de bien prendre le temps de reflechir a ce qu'elle souhaite vraiment, a ce qui lui ferait moins mal, on ne peux rien faire d'autre, a part la soutenir, car aucune d'entre nous ne peux reelement savoir ce qu'elle ressent au fond d'elle, ni meme comme nous reagirions reelement nous meme face a ca.

Alors prend ton temps, parle beaucoup avec lui, ne reagis a chaud, car la tu as mal, apres que tu le quitte ou pas, que tu accepte ou pas cette trahison, aucune d'entre nous ne te jugeras.

Voila, pleins de bisous et de courage pour toi et ta petite fille

non rien !! jespére qu'elles vont bien, elle et sa petite fille !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour