comment qu'on fait?

katy.

Happy WillaGirls
bonsoir ,
j'ai chercher mais pas trouver alors j'aimerais savoir comment faites vous quand vous voulez faire une ligne pailletée sur votre ongle, juste un trait quoi en biais par dessus la french !

je sais pas si je m'exprime bien !

Re : comment qu'on fait?

y a deja des post sur ca:frown:

tu mets une fine couche de gel
la ou tu vx
puis
tu passes juste un pinceau imbimer de cleaner pour le rendre net

y a deja des post sur ca:frown:

tu mets une fine couche de gel
la ou tu vx
puis
tu passes juste un pinceau imbimer de cleaner pour le rendre net

bin j'ai chercher pourtant la fonction recherche n'est pas toujours top quand on cherche quelque chose de précis!
merci pour ta réponse

encore une tite chose le gel que je mélange les paillettes c'est le gel de finition je suppose?

encore une tite chose le gel que je mélange les paillettes c'est le gel de finition je suppose?

Coucou katy tu vas bien???

Pour répondre à ta 1 er question:

Une fois que tu as posé ton gel,tu le polymérise et ensuite avec un pinceau plat et fin(qui sera collant avec un reste de gel essuiyé sur du sopalin,du coup tes paillettes vont bien venir lorsque tu va sprélevé dans le pot)
donc je disais tu préleve avec ton pinceau plat des paillettes(molo juste le bout du pinceau) et tu vas suivre ta ligne de french sans dépasser et tu polymérise.

2eme question:

Oui tu peux prendre un gel de finition ou un gel de base,le principal c'est que ton gel soit liquide c'est plus facile.

Bisous katy:kiss1:

Coucou katy tu vas bien???

Pour répondre à ta 1 er question:

Une fois que tu as posé ton gel,tu le polymérise et ensuite avec un pinceau plat et fin(qui sera collant avec un reste de gel essuiyé sur du sopalin,du coup tes paillettes vont bien venir lorsque tu va sprélevé dans le pot)
donc je disais tu préleve avec ton pinceau plat des paillettes(molo juste le bout du pinceau) et tu vas suivre ta ligne de french sans dépasser et tu polymérise.

2eme question:

Oui tu peux prendre un gel de finition ou un gel de base,le principal c'est que ton gel soit liquide c'est plus facile.

Bisous katy:kiss1:

merci poca

merci lolo oui je vais bien enfin j'essais..pas tous les jours facile en ce moment mais bon comme on dit 'on fait allé'!
bisous

Retour