comment réagir pour mes fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi57
  • Date de début Date de début
Re : comment réagir pour mes fils

coucou ludivine,
1ere chose je te souhaite bien du courage !!!!
Désolé mais je sais ce que tu vis j'ai exactement le même soucis depuis 5ans et tu vas en souffrir pour tes enfants je te prévient de suite.
Voila ma petite histoire:
Ma fille avait 1an et demi lorsque j'ai quitté son père car il avait complètement régressé il était irresponsable, nous étions ensemble depuis 6 ans et après avoir eu la petite il a pété les plombs je crois.
Au début je ne suis pas allé au tribunal je me suis dis c'est pas la peine mais il ne la prenait jamais juste quand il n'y avait pas de sortie en boite ou autre, la pension AUCUNE, en 2010 j'ai fait les démarches dès qu'il a reçu le papier par courrier du juge tout à changé pendant 6 mois impeccable et de nouveau idem, il croit que c'est une marionnette je te dit pas le mal que ca me fait !!!! la pension idem je ne l ai plus depuis 3 mois le soucis c'est que j'ai pris la décision de mettre ma fille en école privée car elle avait vraiment besoin d'être suivie de près (en grosse partie à cause de lui car ca bousille les enfants tous ca !!) il me donne 120€ ce qui ne couvre même pas complètement l'école, pour la rentrée j'en ai eu pour 250€ de fournitures et vêtements il ne m'as même pas proposé un centimes.
Mercredi dernier j'ai craqué cela fait 1 mois qu'il ne la pas prise, je l 'ai appelé dis c'est 4 vérités qu'il était entrain de bousiller sa fille, que si il ne me donnait pas la pension je ne pourrais pas payer l'école, que heureusement que j'avais refait ma vie depuis 4 ans que sinon je serais vraiment dans la merde, que mon mari c'était lui qui assumait totalement sa fille tant physiquement que financièrement, je pensé qu'il avait compris (il était en larmes) il ma dit ce week-end je vais la prendre, mais non tu vois nous sommes dimanche et aucune nouvelles et les week-end ou il doit la prendre il ne me répond jamais au tel. c'est horrible.

Désolé pour le roman (ca m'as fait du bien de l'écrire)

Surtout surtout protège tes petits bonhomme ne leurs dit jamais du mal de leur père couvre le, moi je dis tout le temps qu'il travaille qu'il n'est pas la que papa appellera lorsqu'il te prendra.
une fois elle devait avoir 3 ans comme le tien en voiture je lui dis donc que papa l'appellera et la la réponse qui m'as tué : ben je sais qu'il n'appellera jamais, je te raconte pas le choc.
Plus tard tes enfants te remercierons de les avoir protégé.
Mais pour toi que tu puisse vivre normalement refaire ta vie, te changer les idées ect... et il le faut pour que tu soit bien pour t'occuper de tes petits, met les choses direct au clair, va au tribunal, ne joue pas a la cool sinon il te bouffera.

Je t envoi plein de courage
bisous

merci lolotte pour ton message !
ce week end c'etais le weekend par moi ou ils prend nos bébés . il est venu reparti comme un voleur n'a pas trop repondu quand j'ai appeler pour parler a mon fils et dis que je le saoul clairement !
je suis allée les récuperer aujourdhui mais n'ayant plus la force de le voir il les a deposer chez ma cousine . mon fils le plus grand a pleurer longuement et a fini par me dire qu'il me deteste et quil veut rester avec son papa chez papi et mamie , j'ai pleurer pendant les 1h du trajet retour car mon fils pense que c'est de ma faute et sa je ne m'en remettrai pas car j'ai beau lui dire que je suis desolée et lui expliquer tout en details tout faire pour lui , il me dis que c'est pas possible qu'on peut pas etre séparer son papa et moi !
alors j'ai le coeur brisé je ne sais plus quoi faire ni comment réagir j'ai tout essayer

Malheuresement je connais Ca aussi c horrible !!!
Ma fille c était son père qui la faisait culpabilise donc dit lui bien de faire attention a ses paroles ce ne sont que des enfants !!!!
Moi aussi je culpabilise beaucoup des que je la gronde ou autre de peur qu un jour elle ai envi de partir car c est génial la bas elle y va très peu du coup elle fait ce qui lui plait chez moi c est pas possible !!!! Mais il ne faut pas sinon il y joueront
A lala c vraiment une vie de merde !!! Mais dis toi que si tu n était pas heureuse avec lui tu as fait le bon choix car une maman malheureuse = enfant malheureux car on ne profite pas a fond d' eux on ne les rend pas heureux !!!

Retour