Comment réaliser ces boucles ?

Re : Comment réaliser ces boucles ?

non j'ai jamais essayé les chaussette, moi aussi j'ai les cheveux ondulés naturellement =)

on a de la chance je trouve! lol car pour ma part quand j'ai envie qu'ils soient ondulés bah je fais rien et ça tient et quand je les veux lisse je fais les plaques et ça tient très bien aussi! ^^ je galère pas! lol

sinon les filles l'idée des tresses est pas mal aussi, simple et rapide.

on a de la chance je trouve! lol car pour ma part quand j'ai envie qu'ils soient ondulés bah je fais rien et ça tient et quand je les veux lisse je fais les plaques et ça tient très bien aussi! ^^ je galère pas! lol

sinon les filles l'idée des tresses est pas mal aussi, simple et rapide.

oui c cool mai c chiant le matin, après avoir dormi les cheveux bouclé bah au réveil ils sont tous moches et je trouve pas le produit miracle qui raviverait mes boucles sans coller ni graisser ni empéguer les cheveux ...(obligé de les remouiller c chiant, en hiver même pas la peine lol)

je ne connaissais pas la méthode des chaussettes! c'est méthodes bigoudis pour celles qui n'en on pas lol

sinon en mode maccarons ou torsades, il faut le faire sur cheveux humide, ensuide quand tu as finis toute ta tête tu passe quelques coups de spray bouclant et le lendemain quand tu retire tout tu remet un ptit coup de spray et ces bons tu obtiens des boucles qui tiennent!

J'ai reçu un échantillon de ce produits Lot Fer à Lisser + Curly une fois et pour les cheveux onduler de ma fille ça lui avait fait de belles boucles larges comme elle voulait. du coup je lui est payé avec pour moi le fer ;)

5435d50ce7ed1e9918f2f680d2bbfcdd.jpg

Retour