Comment réaliser cette déco?

EnolaSpleen

Membre Actif
Bonjour, j'aimerai juste avoir vos avis sur comment réaliser cette déco?

surtout pour l'étape du vernis, avant ou après la finition?

Pièces jointes

• 1363889256424.jpg
    1363889256424.jpg
    232.5 KB · Affichages: 233
à mon avis, c'est un vernis mat ou un vernis noir top coaté en mat, et la finition est le dégradé noir pailleté))

J'ai fais une déco du même style moi c'était en vp gelcolor avec effet mat mais effectivement si c'est en vernis: top/vernis mat puis déco paillettes fixée au top.

Je sais pas si c'est moi qui suis quetche mais tu utilises bien un vp effet mat ?
Tu aurais un lien pour l'acheter ? stp ? J'ai cherché un peu sur le net et je trouve pas pour le moment.
c'est bien un vp effet mat mais qui n'est mat que par la technique d'appliaction:
OPI: base, couleur, couleur, et encore couleur. dégraissage. sans le top, ça donne un effet mat. Pour que ce soit réussi: la pose doit être impeccable sinon, effet dentelle au niveau des contours! + déco au top (french, motifs...) + cata
autre technique, shellac: pose tradi + top dépoli au polissoir grain doux, et cela donne un effet mat!

Dans klk temps il y aura les top effets mat mais en attendant, en vp, ça marche bien comme ça!

c'est bien un vp effet mat mais qui n'est mat que par la technique d'appliaction:
OPI: base, couleur, couleur, et encore couleur. dégraissage. sans le top, ça donne un effet mat. Pour que ce soit réussi: la pose doit être impeccable sinon, effet dentelle au niveau des contours! + déco au top (french, motifs...) + cata
autre technique, shellac: pose tradi + top dépoli au polissoir grain doux, et cela donne un effet mat!

Dans klk temps il y aura les top effets mat mais en attendant, en vp, ça marche bien comme ça!
OK car j'ai bien un gel mat mais je préfère les VP donc j'eusse espérer LOL

Retour