comment réaliser cette pose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début Date de début
B

bibi13

Guest
voilou j'adore cette pose je la trouve magnifique, elle vient d'un site anglais elle me fait penser à un milkshake fraise banane.... J'ADORE!!!!!:39-licking:

Je me demandais comment faire l'effet rouge sous les fruits.. Je pensais french blanche vers le haut puis un peu a cheval dessus faire un mélange avec mes pigments pour faire un rouge rose...
qu'en pensez vous?
merci!!
gros bisous!
:30-niceeyes:

Pièces jointes

• 19.jpg
    19.jpg
    99.9 KB · Affichages: 234
Re : comment réaliser cette pose?

Ouah c'est trop mignon pour l'été! Pour faire la gourmande des plages!

Enfin bref, moi je débute, impossible de te donner conseil, je m'essaie à réaliser proprement des fondamentaux alors...

Coucou, et bien je dirais si c'est du gel (je pratique le gel) la french a été faite mais vu ce qu'il reste..apres avec un gel rouge tres leger elle a remonté un pti peu et ensuite mis les fruits dessus et quelques points blanc. Enfin je sais pas trop si je m'exprime bien mais cette pose me semble...facile en fait faut juste avoir les fruits MDR

merci, oui je comprend.. lol
Oui c'est facile comme pose c'est juste la couleur rouge comment obtenir quelque chose d'identique ou a peu prés sinon je ferais avec mes pigment rose..

bon bhé j'essairai avec des pigments roses et gel pas trop concentrés pour garder cette transparence...
Personne n'a d'idée pour avoir l'effet rouge?... existe t'il des pigments rouges (béa si tu passe par là^^)?
ou une autre astuce jsais pas...
^^

moi j'ai un gel rouge...au pire jlorai melanger avec un peu de gel blanc pr attenuer. Mais sinon cette couleur je pense qu'elle doit exister...y a telement de couleur maintenant....
Ou au pire ya des sites qui vende effectivement des pigments tu pourrais melanger pigment blanc et rouge jusqu'a trouver la bonne teinte...Au pire tas pas un vernis rouge ds le style?
Une french blanche et une legere couche de vernis rouge pale dessus...ca irai peut etre?

moi j'ai un gel rouge...au pire jlorai melanger avec un peu de gel blanc pr attenuer. Mais sinon cette couleur je pense qu'elle doit exister...y a telement de couleur maintenant....
Ou au pire ya des sites qui vende effectivement des pigments tu pourrais melanger pigment blanc et rouge jusqu'a trouver la bonne teinte...Au pire tas pas un vernis rouge ds le style?
Une french blanche et une legere couche de vernis rouge pale dessus...ca irai peut etre?

A bin oui peut etre que du vernis ça irait...faut vraiment pas qu'il soit couvrant... je vais voir..
C'est vrai qu'il existe beaucoup de pigment... mais rouge comme ça il faudrait des pigments rouges avec une grosse partie de gel, transparent moi j'aurais dit pour pas etre trop couvrant..
Je tenterai! Merci choupinette!:dlaugh:

J'adore celle là aussi!!!

Pièces jointes

• 37_small.jpg
    37_small.jpg
    5.1 KB · Affichages: 103

moi je dit pas french blanche mais rose pale et puis gel clear rouge mais leger essaie de trouver de la peinture vitrail ou melange de la peinture acrylique rouge au gel clear les pigments je sais pas si ca pourrai marcher mais tu peux toujours essayer et apres des paillettes mais leger pas trop pour garder l'effet de transparence...m'enfin en resine ca aurait ete quand meme largement moins casse tete!lol peut etre que c'est l'occasion de tenté le coup!

moi je dit pas french blanche mais rose pale et puis gel clear rouge mais leger essaie de trouver de la peinture vitrail ou melange de la peinture acrylique rouge au gel clear les pigments je sais pas si ca pourrai marcher mais tu peux toujours essayer et apres des paillettes mais leger pas trop pour garder l'effet de transparence...m'enfin en resine ca aurait ete quand meme largement moins casse tete!lol peut etre que c'est l'occasion de tenté le coup!

:3-blink:
La résine je maitrise pas du tout!! lol mais merci du conseil... C'est une bonne idée pour les peintures, je ne savais pas que c'étais compatible avec le gel..
Merci beaucoup en tout cas pour ces bonnes idées

Retour