Comment réaliser un point de kératine plat

Re : Comment réaliser un point de kératine plat

C clair ca serait hyper intéressant, moi c'est plutôt au niveau durée de vie que je me pose de question.
Y a aussi le soucis de la qualité des mèches car apparemment pas le choix on est obligé d'utiliser celle qui sont fournis avec le kit

elle est bien cette vidéo, je l'ai déjà vu. Le gars utilise des mèches avec un onglet de kératine plat.
On ne peut pas faire ça avec n'importe quel type de mèches, si?

Le gars c est Manu ^^ mon chéri, sans lui je serrai rien mdr bref
la marque qu il utilise c est so cap hair extension. Il fait en portefeuille ou en grain de riz

Généralement sur la nuque tout ca il fait en grain de riz et plus haut au dessu du crane il fait a plat. de cette façon on voit moins la keratine quand des chieuses comme moi demande bcp bcp d extensions et que fatalement il doit remonter très haut sur le crane

J'ai les mêmes points de fixation. Ce sont des great length. Ils te les fixent par 5 à la fois. C'est super plat et confortable. TU ne les sens pratiquement pas . C'est très léger, je n'ai même pas été gênée pour dormir la première nuit contrairement à une pose à chaud "classique" que j'avais déjà eu avant.

Nan sur la video se sont des so cap

Le gars c est Manu ^^ mon chéri, sans lui je serrai rien mdr bref
la marque qu il utilise c est so cap hair extension. Il fait en portefeuille ou en grain de riz

Généralement sur la nuque tout ca il fait en grain de riz et plus haut au dessu du crane il fait a plat. de cette façon on voit moins la keratine quand des chieuses comme moi demande bcp bcp d extensions et que fatalement il doit remonter très haut sur le crane
Le monde est très très petit!!! LOL

Voila ca c est ce que j ai derrière la tete(photo rattachée (désolée photo faite moi même et cheveux relevé par moi même donc ca donne rien lol a part une crampe au bras et des mèches enmelleée))et les plats qu il fait sur la vidéo il les fait généralement au dessus de crane (tres tres haut sur les cote) comme ca on sur les cote on voit pas la keratine.

Par contre je sais pas pq la il a fait une pose toute a plat, surement pour la vidéo ou je sais ni quoi lol enfin voici le résultat apres de la video (donc tout a plat)
4dffcfa026a7522801cbc1120dd37185.jpg

Et ici en grain de riz, ce qu il fait habituellement, mais si vous voulez demain je lui demanderai qu est ce qui change entre grain de riz et a plat

4755eede4b6c76c4a0b2c70b8318108a.jpg

Pièces jointes

• reine des cartes 012.jpg
    reine des cartes 012.jpg
    47.2 KB · Affichages: 265

C est moche tout de même tout ces points berk on dirait des plumes ca me dégoute de voir ca

Je precise que pour la pose a plat et en grain de riz se sont exactement les même mèches, il n y a rien qui change sauf la façon de la façonner une fois chaude

C clair ca serait hyper intéressant, moi c'est plutôt au niveau durée de vie que je me pose de question.
Y a aussi le soucis de la qualité des mèches car apparemment pas le choix on est obligé d'utiliser celle qui sont fournis avec le kit

En plus! Nan faut voir! Mais je pense que le mieux! C la méthode a chaud! Mon avis a moi! Car après faut voir le tarif car faut voir plus grand car tu vois au départ c t les personnes aisée ki mettait d' extension! Et maintenant tt le monde en mets! Et si nous derrière on augmente les tarifs! Cause de nouveautés de produits etc on est pas sorti de l'auberge! Sa reste a étudier!

En plus! Nan faut voir! Mais je pense que le mieux! C la méthode a chaud! Mon avis a moi! Car après faut voir le tarif car faut voir plus grand car tu vois au départ c t les personnes aisée ki mettait d' extension! Et maintenant tt le monde en mets! Et si nous derrière on augmente les tarifs! Cause de nouveautés de produits etc on est pas sorti de l'auberge! Sa reste a étudier!
Oui ca c est sur mais moi j ai beaucoup de cliente au cheveux très fins et pour elle c'est une superbe alternative car les points de kératine sont invisible

Oui ca c est sur mais moi j ai beaucoup de cliente au cheveux très fins et pour elle c'est une superbe alternative car les points de kératine sont invisible

Mouai tu mdira ki ne tente a rien! A rien!
Faut ke jnegocie! Maintenant !

LOL mes félicitations! Pour le ptit bout de choux! C quoi son ptit nom il est trop mignon machallah! Qu'allah le protège! :)

LOL mes félicitations! Pour le ptit bout de choux! C quoi son ptit nom il est trop mignon machallah! Qu'allah le protège! :)
J ai bien travaillé t a vu!! LOL ! Il s appelle Zakaria et il aura 5 mois demain, c'est mon ptit ange

Retour