comment réaliser une belle french

marina83

Membre récent
Salut les filles,

J'ai un entretien mardi aprés midi, et je fait encore ma pose en 2h. je lui est di que je mettais environ 1h30 un peu plus. Je doit m'entrainer donc beaucoup avant mardi. En revanche je galère un pe sur la french pouvez vous me donner des conseils pour faire une belle french tt en gagnan du tps? svp

Merci j'attend vos réponses avec impatiences,

Bisous:2-big-smile:

Re : comment réaliser une belle french

De l'entrainement, de l'entrainement et de l'entrainement... Y'a pas de secret...

Bonne chance!

ok merci mais pour mardi c assez pressé lol. Ya pa une astuce pour que le trait soi droi et san petit zig zag car c sa mon souci

ok merci mais pour mardi c assez pressé lol. Ya pa une astuce pour que le trait soi droi et san petit zig zag car c sa mon souci

En fait, il faut y aller franco, d'un coup... Si fais ta french en plusieurs fois, c'est normal que ta french soit tremblante... Maintenant, une astuce? Non, désolée, je n'en ai pas, la seule "astuce" selon moi, est comme je t'ai dit plus haut.... de l'entrainement...

Mais attends si je ne me trompe pas, il y'a peut-être un post qui pourrait t'aider...

Moi je fais ma french au dotting et jamais tremblante , idem pr la resine ( pinceau ) ... essaie de tenir le doigt fermement et de faire un à un , que tu catalyseras 10 sec et ainsi de suite , tu ne perdras pas forcement de tps . C ce que moi je fais et en 1h30 ma pose est terminée ! bien sur sans deco ...

Bonne chance pr la suite et tiens ns au courant

Bizz

ok merci beaucoup il faut quan mm que je mette pa mal de matière c sa? une fois le gel catalyser tu donne un ti cou de bloc dessu pour enlever la couche colante ou tu met directement toon gel de finition

a mon avis personnel tu fais ta french tu prend un pinceau propre et tu le tremps ds l'alcole (pour moi) et tu essyes tt ce qui depasse et tu fais doigt par doigt voila apres attends la reponse des pros bon courrage

quand je le fait au pinceau c pa net sa me soul sa fé pa propre, merci quand meme

ok merci beaucoup il faut quan mm que je mette pa mal de matière c sa? une fois le gel catalyser tu donne un ti cou de bloc dessu pour enlever la couche colante ou tu met directement toon gel de finition

Non, ne jamais dégraisser une french... Par contre, tu fais ta french après ta construction?

ce pas degraisse ce juste enleve le surplus qui depasse je me suis peut etre mal exprime

oui je fait ma french apré la construction je façonne ensuite et apré je fait ma french. On ma appris a enlever la couche collante avec la lime bloc légérement, faut il le faire?

le mieux c'est de faire la french aprés construction, comme Diane au doting ou spot doigts par doigts et pour gagner en rapidité 2/ 2 etc.... ça vient avec l'entrainement et l'habitude si ta french n"est pas net avec un pinceau propre ou passer au cleaner tu réctifie ton sourire il faut étre précise et rapide et surtout un bon gel french ensuite tu fais ta construction.

ok ben c gentil merci. Je passe l'entretien demin, je mentraine cet aprés midi. J'ai essayé au dotting sur moi sa rend mieu ke le pinceau :-) Bisous

si tu travaille avec un mask tu peux faire ta french en reverse... je m'explique, tu poses ton mask un peu comme avec la cover en résine, c'est a dire en dessinant ton sourire avec...tu catalyse... et la tu n'a plus qu'a venir placer ta french dans le creu laisser... et la sourire niquel garanti...

moi je ne fais la french qu'avec le doting je prends mon côté fin et je trace mon sourire d'un coup et ensuite je remplis le reste de french et c vrai que c beaucoup plus net et le secret pour moi c de rattraper le sourire si petit raté avec le stylo correcteur c super pratique pour arranger ton sourire!! Courage pour demain!!!

Retour