Comment réparer mon ongle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leilani
  • Date de début Date de début

Leilani

Nouveau Membre
Salut tout le monde,
mon ongle me fait mal car il est cassé tout en haut, comment réparer?

Pièces jointes

• ongle cassé.jpg
    ongle cassé.jpg
    101.4 KB · Affichages: 741
Re : Comment réparer mon ongle?

Bonjour!
Si j'ai bien vu il est fendu un peu près au milieu? perso cela m'est déjà arrivé (ça fait super mal surtout quand on prépare l'ongle,au limage!) et j'ai mis un tips dessus, du coup plus de douleur et en principe au prochain remplissage plus rien. N'oublie pas de bien désinfecter avant.
Bon courage!

le probleme c'est pour l'instant j'ai un primer acide !!!
J'en ai commandé un non acide mais le temps kil arrive.... j'ai le temps de souffrir et de me l'arracher!
Pense tu que si je met juste du gel sans capsule ni primer c'est bon ?

Je n'utilise pas de primer, juste un gel de base, tu en as un? si oui tu peux le mettre à la place.
Sans capsule cela va aussi, je pense. L'important c'est que tu protèges un max où c'est fendu, ou alors tu laisses comme ça et tu mets un sparadrap dessus en attendant que cela repousse :)

tu n'a pas de fibre de soie? j'ai lu quelque part sur le forum que ca reparait bien!

Oula j oserai meme pas mettre une photo de mon ongle moa j ai eu une cloque sous l ongle et quand je me le suis arraché la cloque et venu avec !
alors j ai un trou dans l ongle de la taille d un petit pois
maintenant le trous et arrivé au bord de l ongle et aucun tip de tiens dessus
alors j ai fais un chablon
mais ca ma vachement brulé !

non pas de fibre de soie...
J'ai lu sur le forum une petite astuce: mettre plusieurs couches de vernis puis poser le gel, cela fait une petite pose provisoire.
Je pense que je vais faire cela car au moin je ne vais pas abimer mon ongle davantage.

je te conseille de faire des bains de dakin pour bien desinfecter!!!!

Bien sésinfecter effectivement, et après tu peux poser une petite feuille de kleenex dédoublées avec pas mal de vernis incolore dessus qui sert de colle.

Je me le fais sur ongle naturel en attendant que cela repousse.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider.

J'ai eu un cas similaire il y a quelques jours. J'ai désinfecté, puis j'ai posé quelques gouttes de colle pour tips dessus. Ensuite, j'ai poli l'ongle avec un bloc polissoir jusqu'à ce que celà devienne indétectable. J'ai terminé par une base pour ongles cassants et fragilisés, à poser 3 jours de suites.

Je pense que la fibre de verre convient parfaitement à ce type de problèmes mais je n'en disposais pas et en outre, je n'ai jamais essayé.

Retour