Comment réussir une extension de cils pour les débutantes en quelques étapes facilement ?

Oui c'est vrai tu as raison :) j'ai hâte de faire ma formation pour voir comment je me débrouille. Et j'espère avoir assez de personne pour m'entraîner jusqu'à la fin de l'année car je me met en AE dès janvier

A mon avis tu n'auras pas de mal à trouver des modèles... Demande un prix mini (15 - 25€) et fais des photos de ton travail pour rassurer les plus peureuses ;)

D'accord oui je ferais ça :) en plus avec les fêtes je pense qu'elles vont vouloir tester^^ mais je serais déclaré AE qu'en janvier aussi.

je me fais poser des extensions, je me fais poser des ongles. Il est clair que cela ne veut pas dire que je sache le faire lol. Mais j'aime regarder les pas à pas, parce qu'on voit ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Je me suis déjà faite poser des ongles avant mon CAP et avant de connaître ce site. Je ne savais pas toutes les questions d'hygiène maintenant je sais. Je reconnais donc une vraie pro.
En août, j'ai mis des extensions de cils, ben quand je vois le pas à pas, j'ai vu qu'il y avait certaines choses qui n'ont pas été faites. La "pro" n'a pas regardé si mon visage était propre, je n'ai pas vu de désinfection de son matériel, il n'y a pas eu de peigne avant, ni de brosse après. Enfin plein de choses comme ça.

Ce post m'a appris certaines choses. Je souhaite par la suite faire cette formation.
Merci

Je me joins aux professionnelles de l'extension pour dire que ce n'est pas très judicieux de poster des pas à pas. Même si ça part d'une bonne intention. L'extension de cils peut paraître facile mais ne vous y trompez pas! Les pinces et produits peuvent être extrêmement dangereux si on ne maîtrise pas la technique ou si on ne suit pas une formation qui vous apportera entre autre toutes les règles de sécurité, d'hygiène etc. Certaines sont conscientes de la dangerosité mais d'autres j'en suis sure se risqueront à le faire sans formation et la.. j'ai vraiment peur pour la modèle.. On parle des yeux tout de même!!

Amandla, ces notes pas à pas à certainement bien intentionné mais n'est pas une bonne idée. La formation de pose de cils est ESSENTIELLE ce n,est pas un secret. Il hyper et très important de connaître les dessous de ce métier.

Retour